Jump to content

C'est La Crise Ou Quoi?!


ElieKh

Recommended Posts

Il y'a un peu moins de 2 ans, ca me prenait max 1 semaine a vendre une basse, la ca me prend des mois et des mois, et je n'ai que des propositions d'échanges... ou bien que des offres ridicules (pas sur ce forum)

C'est seulement chez moi ou il n'ya plus de bassistes qui aiment encore se faire plaisir avec du bon matériel?! :o

NB: Ce post est complètement inutile ..

Bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La crise c'est crée par l'humain, les gens ont toujours autant d'argent qu'avant, sauf qu'ils ont juste peur de dépenser, et le moins de dépenses il y'a --> crise oblige

Alors allez-y, achetez mes basses bordel :D

Link to comment
Share on other sites

T'as pas remarqué qu'il se passait un truc dans notre pays et chez nos voisins aussi ?... . Perso, j'ai le choix entre m'acheter à bouffer (et c'est dingue comment les prix bougent) et m'acheter du matos... Bizarrement, j'ai choisi la bouffe. En même temps, si t'as rien remarqué, tant mieux, ça veut dire que t'es pas (encore) touché :)



La crise c'est crée par l'humain, les gens ont toujours autant d'argent qu'avant, sauf qu'ils ont juste peur de dépenser, et le moins de dépenses il y'a --> crise oblige Alors allez-y, achetez mes basses bordel :D

Tu blagues là, j'espère... Allez, j'me tirailleur...

Link to comment
Share on other sites

Oh si, je suis touché!

Je ne dis pas qu'il nya pas la crise! C'est vraiment la crise, mais je dis que la facon qu'elle a commencé est juste stupide!

Par manque de dépenses, moins d'argent tourne, prix des dépenses essentiels montent, demande baisse, vie chère, moins rentrée d'argent.. tout ca parceque l'état a commencé a inventer une crise!

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que quand j'achètes une Fodera, mon compte n'est pas censé devenir 0, c'est pour cela le hurry pour revendre les 3 autres ^^

Je suis A SEC et je dois manger!!

(Euh non, je désire financer un prochain voyage aux States)

On ne vit qu'une seule fois, hein! Fuck it ;)

Link to comment
Share on other sites

Tant que ton souci majeur est de financer ta prochaine basse et tes vacances, c'est pas encore trop la crise.

le principe de la crise c'est qu'elle soit pas partagée de la même façon pour tout le monde sinon ça devient le chaos.

Faut bien que ceusse en situation de crise puissent encore entrevoir les paillettes et le miroir aux allouettes toussa en action pour vouloir s'en sortir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...