Jump to content

Hallucinant Le Matos Que Les Gens Peuvent Acheter Et Revendre Quelques Temps Aprés...


josbass

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben justement, si tu pensais la première idéale pdt si longtemps alors qu'en fait y'avait mieux, il est quasiment évident qu'il y du coup encore mieux, donc plus idéal, et pour la trouver, ben faut en essayer plein ! :diablo:

tout à fait thierry !!! C'est ce que je sous entendais :yes:

L'impression d'être guéri du gas, c'est une... impression ... :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Souviens-toi Josbass... Quand on a bu une bière ensemble (Je lui ai revendu ma tête Ampeg), tu me disais que tu ne traînais pas trop sur les forum... Tu en es maintenant à 40 posts ! :) Tu as mis le petit doigt dans l'engrenage ! ;)

Je ne sais plus qui expliquait au début de ce post que c'était un syndrome provincial. Je suis tout à fait d'accord avec ça. Lors de mon dernier voyage sur Paris, j'ai passé une aprem rue de Douai avec de la thune en poche, j'ai essayé plein de pédale, pesé le pour, le contre, je n'ai rien acheté ! Depuis, je suis rentré dans ma campagne, il n'y a rien à essayer, j'ai racheté deux pédales sur ce forum.... ;)

Link to comment
Share on other sites

Le GAS se calme avec l'age et l'expérience.

Bah moi c'est le contraire.... J'ai tourné longtemps avec deux basses et une pédale d'overdrive...

Et en 3 ou 4 ans j'ai 1 basse, une contrebasse électrique, une electroacoustique et 7 pédales de plus....

Et j'ai encore 2 ou 3 pédales qui me tentent bien et suis en train de réfléchir sérieusement à une basse de meilleure qualité que celles que j'ai....

Y a que au niveau ampli où je suis tombé très tot sur un putain d'ampli qui sonne delamortquituebienfortetlourdcommeilfautçadéchiregrave

Par contre j'ai très peu revendu de matos... Faut dire je teste avant d'acheter donc très peu de loupé.

Link to comment
Share on other sites

Souviens-toi Josbass... Quand on a bu une bière ensemble (Je lui ai revendu ma tête Ampeg), tu me disais que tu ne traînais pas trop sur les forum... Tu en es maintenant à 40 posts ! :) Tu as mis le petit doigt dans l'engrenage ! ;)

Oh merde !!! lol

c'est la fin alors..mais en faite ce qui me motive c'est la binouze moi !!! lol

41 :-)

Edited by josbass
Link to comment
Share on other sites

La chose qui donne le plus envie de GASer sur le forum, ca reste quand meme les review des différents membres.

Certaines sont tellement bien réalisé que sa donne envi d'acheter même avant d'avoir fini le post.

Le pire (ou le mieux), sa reste le topic de [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], j'ai arreté de lire le topic tellement le nombre de personne contente de leurs achats donne envi de passer commande! :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

j'ai pensé a cette discussion ce WE, et j'ai été fort hier soir; j'etais a 01:40 de la fin d'une enchere pour une pedale dont je n'ai pas besoin mais que je veux (un delay avec les composants que je veux plus fabriqué).
Il etait pas trop cher (pour le moment) et je me suis dit "nan soit sage".
je suis parti au pieu. Ce matin, je me leve et me dit "yes mon gars! c'est bien! t'as pas acheté". je choppe rapidos l'ipad sur la table de nuit... putain il est parti a un prix super attractif. Plus jamais j'essais d'etre sage! Mais Putain!!!! :fool:

Link to comment
Share on other sites

ben je suis passé sur OB pour acheté une tete ampeg (merci jenlain au passage) j'ai tenté de trouvé un 410 hlf d'occaz, que j'ai fini par acheté sur woodbrass neuf a un prix plus qu'attratif (670e port compris)

mais bon, j'en avais vraiment besoin j'avais plus d'ampli !!!

rassurez moi j'suis pas en crise de GAS là hein ???!!! ;-)



j'ajoute que je suis rentré dans mon budget ^^



Perso, c'est devenu limite maladif mais ça me va quand je fais une répète comme hier soir avec ma Roscoe Beck, une basse que je n'aurais jamais connu sans OB.

Pareil pour les membres que je connais, qui sont la plupart du temps super.

je ne connais pas la roscoe beck ....

non non non ...je ne veux pas connaitre !!! lol

Link to comment
Share on other sites

(GASEUR FRUSTRé) OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, J'VEUX TA ROSCOE BECK B'BOM OUINNNNNNNNNNNN.

c'est mon ultime Gas, je pourrais mourir ensuite :lol2:



Au fait, les accrocs de chez accrocs, les irrécupérables sont inscrits ici http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/53776-les-bonnes-affaires-en-cours-3/page-478#entry1251394

Tu reçois en moyenne 10 notifs par jour et parfois pire. A un moment, tu craques, c'est forcé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...