Jeygiro Posted January 13, 2013 at 06:20 PM Share Posted January 13, 2013 at 06:20 PM HS: Marrant de voir Soda en avatar . uhuh la même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 13, 2013 at 06:56 PM Share Posted January 13, 2013 at 06:56 PM J'ai toujours un faible pour cette BD. Ça paraissait dans Spirou, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeygiro Posted January 13, 2013 at 06:58 PM Share Posted January 13, 2013 at 06:58 PM Yep' ;) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sté Posted January 13, 2013 at 11:20 PM Share Posted January 13, 2013 at 11:20 PM Ben justement, si tu pensais la première idéale pdt si longtemps alors qu'en fait y'avait mieux, il est quasiment évident qu'il y du coup encore mieux, donc plus idéal, et pour la trouver, ben faut en essayer plein ! tout à fait thierry !!! C'est ce que je sous entendais L'impression d'être guéri du gas, c'est une... impression ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josbass Posted January 14, 2013 at 08:01 AM Author Share Posted January 14, 2013 at 08:01 AM Donc en gros si je resume je suis foutu c'est ca ??? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted January 14, 2013 at 08:05 AM Share Posted January 14, 2013 at 08:05 AM tu auras peur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted January 14, 2013 at 08:13 AM Share Posted January 14, 2013 at 08:13 AM et mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinou5 Posted January 14, 2013 at 08:24 AM Share Posted January 14, 2013 at 08:24 AM Tu trembleras ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b'boom Posted January 14, 2013 at 08:38 AM Share Posted January 14, 2013 at 08:38 AM Et le déclin commencera en m'achetant tout le matos qui se trouve dans ma signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wizgah Posted January 14, 2013 at 08:52 AM Share Posted January 14, 2013 at 08:52 AM Come to the dark side ! We have PBs, JBs, MMs, Ricks, etc etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted January 14, 2013 at 09:01 AM Share Posted January 14, 2013 at 09:01 AM I'll make my own bass forumWith hooker and blackjack ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenlain Posted January 14, 2013 at 09:30 AM Share Posted January 14, 2013 at 09:30 AM Souviens-toi Josbass... Quand on a bu une bière ensemble (Je lui ai revendu ma tête Ampeg), tu me disais que tu ne traînais pas trop sur les forum... Tu en es maintenant à 40 posts ! Tu as mis le petit doigt dans l'engrenage ! ;) Je ne sais plus qui expliquait au début de ce post que c'était un syndrome provincial. Je suis tout à fait d'accord avec ça. Lors de mon dernier voyage sur Paris, j'ai passé une aprem rue de Douai avec de la thune en poche, j'ai essayé plein de pédale, pesé le pour, le contre, je n'ai rien acheté ! Depuis, je suis rentré dans ma campagne, il n'y a rien à essayer, j'ai racheté deux pédales sur ce forum.... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallbreaker Posted January 14, 2013 at 09:43 AM Share Posted January 14, 2013 at 09:43 AM Le GAS se calme avec l'age et l'expérience. Bah moi c'est le contraire.... J'ai tourné longtemps avec deux basses et une pédale d'overdrive... Et en 3 ou 4 ans j'ai 1 basse, une contrebasse électrique, une electroacoustique et 7 pédales de plus.... Et j'ai encore 2 ou 3 pédales qui me tentent bien et suis en train de réfléchir sérieusement à une basse de meilleure qualité que celles que j'ai.... Y a que au niveau ampli où je suis tombé très tot sur un putain d'ampli qui sonne delamortquituebienfortetlourdcommeilfautçadéchiregrave Par contre j'ai très peu revendu de matos... Faut dire je teste avant d'acheter donc très peu de loupé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted January 14, 2013 at 09:45 AM Share Posted January 14, 2013 at 09:45 AM Et en 3 ou 4 ans j'ai 1 basse, une contrebasse électrique, une electroacoustique et 7 pédales de plus.... 1 basse par an - tu ne qualifie même pas pour un GASeur stagiaire junior à mi-temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josbass Posted January 14, 2013 at 10:37 AM Author Share Posted January 14, 2013 at 10:37 AM (edited) Souviens-toi Josbass... Quand on a bu une bière ensemble (Je lui ai revendu ma tête Ampeg), tu me disais que tu ne traînais pas trop sur les forum... Tu en es maintenant à 40 posts ! Tu as mis le petit doigt dans l'engrenage ! ;) Oh merde !!! lol c'est la fin alors..mais en faite ce qui me motive c'est la binouze moi !!! lol 41 :-) Edited January 14, 2013 at 10:37 AM by josbass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompom16 Posted January 14, 2013 at 11:03 AM Share Posted January 14, 2013 at 11:03 AM La chose qui donne le plus envie de GASer sur le forum, ca reste quand meme les review des différents membres. Certaines sont tellement bien réalisé que sa donne envi d'acheter même avant d'avoir fini le post. Le pire (ou le mieux), sa reste le topic de [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], j'ai arreté de lire le topic tellement le nombre de personne contente de leurs achats donne envi de passer commande! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen Posted January 14, 2013 at 11:03 AM Share Posted January 14, 2013 at 11:03 AM j'ai pensé a cette discussion ce WE, et j'ai été fort hier soir; j'etais a 01:40 de la fin d'une enchere pour une pedale dont je n'ai pas besoin mais que je veux (un delay avec les composants que je veux plus fabriqué).Il etait pas trop cher (pour le moment) et je me suis dit "nan soit sage".je suis parti au pieu. Ce matin, je me leve et me dit "yes mon gars! c'est bien! t'as pas acheté". je choppe rapidos l'ipad sur la table de nuit... putain il est parti a un prix super attractif. Plus jamais j'essais d'etre sage! Mais Putain!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted January 14, 2013 at 11:19 AM Share Posted January 14, 2013 at 11:19 AM Voilà, c'est ça, vient vers le côté obscure du GAS. Perso, c'est devenu limite maladif mais ça me va quand je fais une répète comme hier soir avec ma Roscoe Beck, une basse que je n'aurais jamais connu sans OB. Pareil pour les membres que je connais, qui sont la plupart du temps super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted January 14, 2013 at 11:25 AM Share Posted January 14, 2013 at 11:25 AM J'ajoute qu'au départ, j'étais venu sur OB pour m'acheter une petite "law suit" et un ampli combo, avec un budget Max de 600 euros... La bonne blague. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josbass Posted January 14, 2013 at 11:34 AM Author Share Posted January 14, 2013 at 11:34 AM ben je suis passé sur OB pour acheté une tete ampeg (merci jenlain au passage) j'ai tenté de trouvé un 410 hlf d'occaz, que j'ai fini par acheté sur woodbrass neuf a un prix plus qu'attratif (670e port compris) mais bon, j'en avais vraiment besoin j'avais plus d'ampli !!! rassurez moi j'suis pas en crise de GAS là hein ???!!! ;-) j'ajoute que je suis rentré dans mon budget ^^ Perso, c'est devenu limite maladif mais ça me va quand je fais une répète comme hier soir avec ma Roscoe Beck, une basse que je n'aurais jamais connu sans OB.Pareil pour les membres que je connais, qui sont la plupart du temps super. je ne connais pas la roscoe beck .... non non non ...je ne veux pas connaitre !!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted January 14, 2013 at 12:10 PM Share Posted January 14, 2013 at 12:10 PM Ah, ah, on parlait de review de basses de membres qui donnent envie ? Ben c'est exactement ça pour la Fender Roscoe Beck 4 : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/27488-fender-roscoe-beck-iv/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b'boom Posted January 14, 2013 at 12:32 PM Share Posted January 14, 2013 at 12:32 PM Bon, je n'attends plus que ton M.P pour ma Roscoe Beck IV maple ( la même que Maximus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josbass Posted January 14, 2013 at 12:46 PM Author Share Posted January 14, 2013 at 12:46 PM j'adore le sunburst ... non ...pas bien !!! le GAS c'est taboo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamusique Posted January 14, 2013 at 01:01 PM Share Posted January 14, 2013 at 01:01 PM (GASEUR FRUSTRé) OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, J'VEUX TA ROSCOE BECK B'BOM OUINNNNNNNNNNNN. c'est mon ultime Gas, je pourrais mourir ensuite Au fait, les accrocs de chez accrocs, les irrécupérables sont inscrits ici http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/53776-les-bonnes-affaires-en-cours-3/page-478#entry1251394 Tu reçois en moyenne 10 notifs par jour et parfois pire. A un moment, tu craques, c'est forcé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeygiro Posted January 14, 2013 at 01:05 PM Share Posted January 14, 2013 at 01:05 PM Je te confirme, j'étais pas comme ça avant... :facepalm: Mais j'aime trop çaaaaaaa !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts