Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

Je ne cherche pas une usine à gaz non plus, sinon j'aurais gardé mon Zoom B3.

La Calisto, c'est plus un Vibrato ? Non ? On peut avoir un vrai flange bien grassouillet avec ?

Parce que question Vibe, là, je suis armé jusqu'aux sourcils, avec des flingues de concours.

Edit: Syntaxe.

Edit2: Super, à priori la Calisto, dommage que le coté vibe ne puisse pas être ajouté instantanément au chorus avec son propre stomp.

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

Ma Malekko Spring Chicken est arrivée (seulement 7 jours ouvrés après ma commande outre Atlantique, la classe). Par contre la douane ne m'a pas loupé... 41€ de frais pour une pédale. outch !

Un petit essai rapide me dit que je vais bien m'entendre avec elle. Ça fait sonner une guitare comme je l'aime. Très 60's quoi. Moi qui commençait à mettre des ronds de côté pour une Van Amp, c'est une très bonne pioche pour les amoureux de la spring qui tâche !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Cépafo! Alors? Déçu? :lol:

Et bien c'est pas mal. J'ai testé ca rapidos hier soir avec une OD sur les graves et un chorus sur les aigues, ca rendait bien, je vois cependant déjà des choses que l'on pourrait optimiser pour une prochaine version.

C'est pas ma priorité cela-dit, pendant les 2 ans qu'il a mis a la finir ma façon d'utiliser un pédalier a completement changé, du coup je cogite sur d'autres trucs.

Link to comment
Share on other sites

Je cherche un truc chiadé pour le Chorus/Flanger (surtout), j'avais pensé au Stereo Electric Mistress, d'autres idées? :)

Link to comment
Share on other sites

@totor: arghhh, ça a l'air bien bon ça! *fap fap*

Danke

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...