Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

@hobbes: Ah cool! pour ca c'est assez redoutable.

Y'a moyen de briller en société sur un plan rencontre du 3eme type; t'es le roi de la soirée avec un Cosmi dans le PB. la Clock a fond avec le Rate a 13:00 en 100% wet en mode Hold, tu fait partir chaque note en soucoupe volante. Sinon avec le Rate au max t'as un pseudo synthé legerement overdrivé presque ringmodien qui est carrement utilisable, y'a plein de sons a dispos dans cette boite, mais bon c'est pas vraiment le chorus que je mettrais sur une fretless pour faire une ligne façon années 80 a la Palladino.

@Totor: Non pas d'autres cas d'automutilation. Y'a une Cosmi en vente ailleurs et elle part pas, bien qu'elle est la déco Zombie qui est la plus prisée des 2 decos dispos. le mec a abimé la deco, en utilisant la pedale tout simplement je pense, avec ses santiags ou autre. Du coup, elle part pas, le prix baisse mais personne ne prend. Pareil quand les mecs ont abimé les decos vinyls des anciens modeles collector, tu peux facilement perdre 50 à 80 dollars en fonction des degats.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi, tu t'en branlerais, toi?

Oui, plutôt, mais ce n'était pas le sens de ma remarque.

Comme le dit hobbes, à partir du moment où elle est utilisée, elle risque de prendre des coups, c'est le jeu. Ça peut être chiant pour la revente, mais tu as l'air très satisfait de cette pédale. Je comprends qu'on puisse y accorder de l'importance, surtout si c'est un défaut de fabrication, mais c'était plus le côté "couteau dans la plaie" involontaire du message de Glen que je soulignais.

Link to comment
Share on other sites

Evidemment, C'est la vie les chtouille, mais c'est un equilibre.

Parce que c'est la monaie d'echange sur ILF. La moyenne d'age est pas très élevée, 75% sont des etudiants. Plus t'as de pets, plus tu perds. Peu de gens peuvent acheter sans laisser partir un truc pour renflouer les caisses.Ca tourne vite, surtout pour essayer a moitié a la maison et a moitié en studio de repet', un ou 2 coup sur une scene et hop ca repart a la vente, ils font donc très attention. Sinon tu perds des sous très vite aussi. Encore pire sur TGP ou la démographie est completement differente, la y'a du blé et ca veut du matos sans un pet.

Faut pas se prendre le chou avec ca, mais c'est pas la peine de chausser des fers a repasser non plus! :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt soigneux, et les décos qui partent toutes seules comme sur le bass micro synth ou surtout sur ça qui est HDG et dont la déco est un argument d'achat, ça me fait en effet un peu chier. Mais bon, en effet il y a pas mort d'homme, juste si je veux revendre un jour une pédale design où le design s'est barré, avec 6 pots et 3 switches sans indication de fonction, ça va être plus dur.

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle ca Totor.

Tiens j'ai matté un truc. J'attends 3 colis des US et les 3 transitent par USPS, je m'abonne donc pour recevoir les updates et la je vois que les 3 sont en Priority Mail mais ont des Service Types différents que je ne vois pas en ligne mais dans les emails qu'USPS m'envoit:

Coli 1: Ca vient de Lava Cables, Service Type: International Parcels et je viens de recevoir la douloureuse des douanes. Jai tjrs payé des frais sup sur mes commandes Lava.

Coli 2: McSpunckle tente de faire partir un coli (c'est le grand n'importe quoi comme d'hab) et lui a choisi en Service Type: Express International™ avec assurance... on va voir ce que ca donne coté douanes, je me souviens ne rien avoir payé sur mes precedentes commandes, mais il a choisi un type de service different ce coup-ci.

Coli 3: En transit de chez Prymaxe. Service Type: International Letter. J'ai jamais payé de frais sup. avec mes commandes Prymaxe, donc c'est le parcel vs. letter qui fait la différence je pense.

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai souvenir de ca, je crois que ca renvois vers Parcelforce ici et ils te tringlent rapidos avant de te lacher le paquet.

Mais j'attends ce coli depuis 2.5 ans donc je suis pret a payer, je m'en fou.

Lui et un autre builder, leur time management c'est une putain d'utopie, meme moi je fais mieux et pourtant je suis le champion de la procrastination.

Link to comment
Share on other sites

Pardon, elle vient d'annoncer qu'elle abandonnait sa Console, un projet qui avait été financé via Kickstarter. Ça sentait le sapin depuis un moment, mais y'en a quand même pour 40 000 dollars... Du coup, les gentils contributeurs gueulent, et elle propose de rembourser petit à petit ou alors elle t'offre une de ses pédales. Elle parle de mettre la clé sous la porte, aussi. En gros.

Link to comment
Share on other sites

C'est fini, elle a vendu la marque, les effets ne l'interesse plus depuis longtemps, elle va faire des jeux videos maintenant.

Ca ne l'interessait plus a l'epoque de la console a dire vrai, mais elle (il a l'epoque) voulait aussi passer sur le billard pour se faire modifier en fonction.

la moitié des 40.000 est passé on ne sait pas ou, enfin on devine. Ken de Infanem bossait sur les plans tout était pret pour lancer la prod mais elle a arreter de le payer pour faire autre chose des tunes.

C'est le 3eme kickstarter qu'elle abandonne, c'est pas comme si on savait pas a quoi s'attendre.

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...