Jump to content

Le Topic Du Gas Pedalesque Et Des Pedales En Transit


glen

Recommended Posts

Ah non, pour ça, Stereo Electric Mistress ;) La Sonnus Voluum a l'air bien intéressante aussi même s'il faut cracher au bassinet.

Link to comment
Share on other sites

Allé hop cette fois c'est officiel!!!

-un blender v4 wounded paw en transit

-une sonuus voluum en precommande

-du Kenton (midi host et trhu 5) pour synchroniser tout ca!!

J'attends la review avec impatience :p

Link to comment
Share on other sites

Allez, plus sérieusement, à part deux merdes lowcost, j'ai pris une copie chinoise de la Fulltone Fulldrive (celui qui dit : "ben, ça fait trois merdes lowcost" a un gage !).

Grâce à notre DIYman cylens, je connais les quelques différences entre la Fulltone Fulldrive et la Fulltone Bassdrive Mosfet. Donc s'il se touve que l'on peut changer les condos de la bête, je la compare à une vraie. Et si c'est bluffant, je crée un post pour vous faire partager tout ça.

Ca fait beaucoup de "si", je le reconnais mais qui ne tente rien... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Le "Focus" correspond au taux de fréquences graves que tu envoies dans le circuit ( c'est idéal pour avoir des graves très "serrés" )

Le "Pré" correspond au taux de fréquences aigus ; réglé à 9H, tu as une vieille Big Muff standard, ensuite le grain est de plus en plus violent :Just_Cuz_26:

L'ensemble donne une très bonne Muff polyvalente et nerveuse à souhait ( bien au dessus de la EHX Bass Big Muff récente, selon moi ).

Link to comment
Share on other sites

Depuis que Prymaxe ne propose plus le "First Class", les frais de port ont augmenté (plus les risques de frais de douane ?), je cherche donc des sites avec du choix, pas cher, en neuf, pour les prochains achats.

Quelqu'un a déjà commandé sur themadape.com ? (ils ont aussi un magasin eBay). Au moment de la validation du panier, le site annonce un envoi gratuit si First Class, ça parait intéressant du coup.

Link to comment
Share on other sites

Difficile de trouver mieux que prymaxe qui propose une réduction de 15%, non ?

Allez, je suis de retour dans la place après quelques mois de cure de désintox.

Je vais recevoir :

- La Le Suédois Bassket Case Bass Fuzz de Manny

- La Black Musket Fuzz de b'boom

- la Small / Bigsound Fuck Overdrive de b'boom

- Behringer BDI21 (j'ai envie de faire la modif des mids)

- Behringer BUC400 (c'est du Behringer de merde mais j'adore définitivement son son)

- Caline Carzy Cacti, comme dit plus haut

- une brick alim de chez Donnerdeal

- un Gator GPT-Pro

Je pense que je ne vais pas tarder à prendre la MXR M83 même si j'ai pris des calmants pour arrêter de dépenser.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai deja commandé chez TheMadeApe. Une seule fois depuis leur site eBay car la Wholly Roller etait une nouveauté trouvable que chez eux. La valeur déclarée était si basse que c'est passé au travers. Ils ont rapides aussi.

OK, merci pour le retour.

Difficile de trouver mieux que prymaxe qui propose une réduction de 15%, non ?

Oui mais des frais de port minimum qui bouffent largement la réduction malheureusement pour l'achat d'une pédale.... A moins d'acheter par container comme toi bien sur ^^

Au passage je suis assez curieux de ton retour sur la brick donnerdeal (laquelle ?)

Link to comment
Share on other sites

Celle-ci :

http://www.donnerdeal.com/joyo-jp-02-10-isolated-output-guitar-effect-pedals-power-supply-for-dc-9v-12v-18v-pedal.html

Mais pas de nouvelles depuis ma commande de la semaine dernière... Faut dire que la dernière fois on s'était engueulé...

Sinon, je me suis acheté une Big Muff V8 (même si j'attends la Musket Fuzz pour dans 3 jours).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...