Jump to content

Et Si On Se Montrait Nos Fretless ?


agrume

Recommended Posts

Donc des Ernie Ball 45-100 comme sur mes autres basses quoi !
Merci du conseil les mecs.

Edit: mais non, en fait vous me dites Cordes à âme acier et revêtement nickel ou 100% Nickel ? Si c'est la deuxième solution, il faut donc que j'opte pour autre chose, comme les Fender ML machin-chose ou les DR Sunbeam non ?

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je remonte le taupik avec cinq petites photos de la Godin Acousticaster Deluxe LR BAGGS Fretless (wouah, la référence de trois kilomètres).

godin01.jpg

godin11.jpg

godin12.jpg

godin13.jpggodin14.jpg

Et j'en profite pour vous signaler (tout à fait discrètement) que la belle est en vente, faute de temps pour la jouer.

Link to comment
Share on other sites

Je remonte le taupik avec cinq petites photos de la Godin Acousticaster Deluxe LR BAGGS Fretless (wouah, la référence de trois kilomètres).

godin01.jpg

Et j'en profite pour vous signaler (tout à fait discrètement) que la belle est en vente, faute de temps pour la jouer.

Sans vouloir casser l'ambiance je trouve cette plaque de preamp hideuse ! Ca gâche le look de l'instru.

Ils n'envisagent pas de faire quelque chose de plus sobre ?

Fraichement arrivée ! Corps MIJ 2007 / manche 1978

ejf5.jpg

C'est beau !

http://www.youtube.com/watch?v=c2CxdZCl4xM

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Ouah la vache la touche :mf_lustslow::mf_lustslow::mf_lustslow:

Ouais, c'est bizarre parce que l'assemblage de bois du corps + le veinage ( ou plutôt l'abscence de veinage et la présence de certaines "je sais pas comment ça s'appelle" ( traces foncées )) me laissent à penser qu'on est en présence d'une basse cheap.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...