Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

J'aimerais me trouver une Zon sonus (headless ça serait top : dispo en sur mesure mais jamais vu en occaz)  , une jazzbass modulus, une steinberger XQ2 ou au pire une Xm2 , un manche jb, mm et pb Status , un status S2 config micro CW et une Status stealth.

Peut être un jour une bogart mais j'ai quelques freins à ce sujet .... 

Mais ni le Père Noël ni le banquier ne sont pour l'instant assez généreux !!!

En ce moment, je suis sur un coup .... je vous donnerais drs news si l'affaire se conclue .... 

Link to comment
Share on other sites

Status, Zon, Modulus, Steinberger, Moses (ont ils uniquement fait des manches pour steinberger ?), Vigier, Bogart, Clover/SkC, Schack, Shuker (celle que j'ai, je ne sais pas si le manche était d'origine 🤔), Musicman avait ces 1ere sabre avec manche carbone, Klos ....

Et il y a un américain qui fait de la commande spéciale  : mais impossible de me rappeler son nom !

Je pense avoir fait tour de ceux que je connais ... quelqu'un voit autre chose ? 

Link to comment
Share on other sites

Je rerentre dans le club par la petite porte avec un manche carbone fretless, belle ouvrage il n'a a pas à dire, c'est superbe, reste plus qu'à trouver tout le reste autour pour voire si j'adhère ou pas 😄

Par contre ce profil avec le replats, miam, ça j'adore, quel confort

Link to comment
Share on other sites

Le 26/09/2024 à 19:40, garcimore a dit :

Je rerentre dans le club par la petite porte avec un manche carbone fretless, belle ouvrage il n'a a pas à dire, c'est superbe, reste plus qu'à trouver tout le reste autour pour voire si j'adhère ou pas 😄

Par contre ce profil avec le replats, miam, ça j'adore, quel confort

un manche status fretless ?

Link to comment
Share on other sites

Le 26/09/2024 à 20:12, Jan a dit :

Superbe 😎

Pour le reste, t'as le choix, surtout quand le talon est standard. Des idées de la config ?

oui, je pense que c'est plutôt arrêté maintenant. corps acajou (ça devrait contrebalancer un peu le côté réactif du manche carbone) , micro type MM 70's et electro idem.

on verra bien ce que cela donne

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/09/2024 à 20:58, garcimore a dit :

oui totor, vu et identifié, ça m'a sauté au yeux  poigné, c'est sur la liste. Vu qu'elles étaient fournie avec pour le prix du manche seul, j'ai pas cherché non plus.

Mais c'est prévu.

 

Si tu te sépare du Hipshot Xtender (c'est bien un BT-7 ? je pense que oui d'après ta photo), je suis preneur 😉 

Link to comment
Share on other sites

Salut, lunettes de vieux en place, c est bien un hipshot, pqr contre je suis bien incapable de te dire si c est un bt 7.

Ça se reconnait vomment ces bête là ?

Les autre, c est du squier selon vous ? La plaque d attache me semble legèrement plus petite.

Link to comment
Share on other sites

Je peux rejoindre votre club ?

PJ hybride base MM 3.8 kg corps en frêne des marais.

Le chevalet était mal positionné sur le corps j'ai du le replacer il me reste à reboucher les trous et mettre les deux inserts, il y avait d'origine un pavé Nordstrand et un preamp East MM 2 band.

J'ai refait un pickguard et des défonces, maintenant je peux avoir une config PJ/P reverse J, MM ou JJ.

Pour l'instant c'est le kit EMG acheté à @kascollet qui grogne bien qui est desssus.

1727466031-20240518-111517.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...