Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Les nouvelles Status S23 sont sorties : 
- la 'classique', 
- la signature Chris Wolstenholme
- la signature VMan (Slipknot).

On passe maintenant au manche tout bois (renfort graphite, sauf la classique qui n'a pas de renfort), et absence de modèle headless. Ca commence à environ 2300£ HT pour la Vman et ça monte.

 

Voaaaaaala : http://www.status-graphite.com/status/frames/index_home.html

Edited by Toinoo
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'y jeter un œil ceci est inscrit sur la toute 1ere basse en haut et une autre un peu plus bas. Rob insisté bien sur le fait que ce sont des modèles anterieur, Il s'agit certainement de prototypes ...

Sur toutes les autres de la page , il est inscrit comme dans la description générale  : " Col boulonné renforcé de graphite " 😉Ccol ol bouné Col boulon graphite. de graphite.

Link to comment
Share on other sites

Le 18/09/2023 à 19:38, Luc a dit :

Une Status sans manche carbone, c'est comme des frites sans mayonnaise.... 🤣

Je suis tellement d'accord... Quel intérêt d'avoir une status manche bois ? Autant aller voir ailleurs... D'ailleurs je comprends même pas pourquoi ils ont arrêté d'en faire, Rob Green fait pas de passation ? Tout le matos qu'il avait va a la poubelle ? Encore une marque qui va vivre sur ses modèles S2... Quel dommage...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous.
Nouveau ici, je ne suis pas bassiste, mais musicien depuis plus de 30 ans.
Ma fille à joué du clavier pendant 3 ans puis de la basse depuis 3 ans et s'est prise de passion.

Je suis fan et passionné de beaux instruments.

Est-ce qu'une basse CW-2, carbone bleu, Led dans le manche garde sa valeur ou en perdra avec le temps?

Merci pour vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je pense qu'une Status est un bon investissement si on parle de ça, ce sont des basses qui sont produites en faible quantité, d'excellente facture et très recherchées, de plus il est fort probable que la production s'arrête alors qu'elle a été reprise depuis peu (voir les souci de santé du fondateur), donc c'est un instrument qui gardera une côte très élevée j'irai même jusqu'à dire surélevée, si tu as les moyen d'en acheter une, fonce, perso j'adorerai avoir cette CW-2 que tu décris

Edited by sansal
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...