Jump to content
fredbasss

Rien A Dire

Recommended Posts

passionnant!

Vu le post, je m'attendais à de l'humour a X degré, mais finalement j'ai appris un truc que je ne connaissais pas!

Le genre de perle que j'adore trouver sur Youtube.
C'est bourré de conférences super intéressantes. La difficulté c'est de les trouver au milieu de la daube.

• Like 1
  • +1 1

Ah ouais en tant que grand fan de Slayer à l'époque c'est trop bien cette version je valide complètement :good:

Petit déjeuné au lit.

Hey_Time_To_Wake_Up.jpg

Edited by Nulos

• +1 1
  • Confused 1

Il y a 3 heures, Djooh a dit :

Hallucinant :blink:

Je vais de ce pas essayer la drogue, je vois guère que ça...:o

• Haha 2

Ce que je trouve hallucinant, c'est :

Comment en arrive t-on à regarder des vidéos de YT de 4 minutes d'un mec qui fait 3 Rubik's Cube simultanément en jonglant:lol:

Nan mais  pas de jugement hein, une fois je me suis retrouvé à regarder des vidéos de mise à la mer de paquebots, jamais compris comment j'en étais arrivé arrivé là:shout:

• +1 1
  • Thanks 1
  • Haha 5

des fois il m'arrive de relire 30 pages d'un sujet OB... et personne pour filmer

comment en suis je arrivé là ? :icon_couteau:

• Like 1
  • Haha 5

je comprends, je regarde des vidéos de pêche à la ligne, mais pêcher.... j'aime pas vraiment... voir pas du tout même.

• Like 1
  • Haha 2

En ces périodes de forte chaleur et de plans de circulation différenciée, on voit fleurir où j'habite (Dijon, qui est concerné par une "zone de protection de l’air ZPAd de Côte d'Or", en cas de pic de pollution) des affiches (pollution visuelle pour moi) du genre " Vous me donnez chaud", destinées aux automobilistes empruntant la rocade.

Dans ma rue, samedi, un riverain bobo citoyen du monde, m'a fait une remarque parce que je prenais ma voiture (qui possède une vignette crit'air 3- non obligatoire ici alors que j'ai fait la démarche de l'acheter), en me disant "attention il va faire très chaud". J'avais avec moi mon père âgé de 90 ans. J'ai laissé glisser.

Que font ces cons contre les avions (crit'air 2000) qui se préparent depuis une semaine sur nos têtes pour le défilé, alors que la B.A. 102 (de Longvic - banlieue sud-est de Dijon) est définitivement fermée (on s'en porte bien mieux), et même le projet d'aéroport "international" (quelle rigolade) Dijon-Bourgogne enterré? Ils sont où ces sauveurs de la planète pour protester contre çà?

• Like 1

P'tin le monde est petit... l'affiche de SpeeRoo, je connais le bassiste des Old glasses, c'est le patron de la boite qui me vend des granulés pour mon poêle :D

• Haha 1

Le 01/07/2019 à 11:04, Shukran33 a dit :

P'tin le monde est petit... l'affiche de SpeeRoo, je connais le bassiste des Old glasses, c'est le patron de la boite qui me vend des granulés pour mon poêle :D

Ça m’a fait rêver cette affiche ! :)

les revoir alors qu’on nous dit qu’ils ne sont plus là....

on nous pipote ! :ohyeah:

• Like 1

Le 01/07/2019 à 10:31, Nono the Bass a dit :

Que font ces cons contre les avions (crit'air 2000) qui se préparent depuis une semaine sur nos têtes pour le défilé, alors que la B.A. 102 (de Longvic - banlieue sud-est de Dijon) est définitivement fermée (on s'en porte bien mieux), et même le projet d'aéroport "international" (quelle rigolade) Dijon-Bourgogne enterré? Ils sont où ces sauveurs de la planète pour protester contre çà?

(Mode vieux poux activé) 

Ils préparent leurs tickets pour faire du tourisme cette été. :ohyeah:

(Mode vieux poux désactivé)

Edited by axel faure
  • Like 1