Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Je pense qu'il faudrait que vous voyez comment ça se passe chez la concurrence, c'est marrant aussi :lollarge:

La différence c'est que les autres ont un vrai réseau.

Sinon depuis qu'on a démocratisé les patches et autres mises à jour, tous les utilisateurs sont devenus des beta-testeurs (dans le meilleur des cas :lol:)

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

Tu vas pas chez un opérateur qui vient tout juste de monter son réseau en espérant qu'il fonctionne comme celui d'opérateurs implanter depuis longtemps. C'est plutôt logique que les premiers clients beta-testeront. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas très reluisant mais je suis prêt à parier que c'est pas joli-joli non plus chez les concurrents ... Pour le coté beta-test, de mon point de vue de client chez eux depuis un mois environ, RAS: quelques coupures la première semaine mais maintenant tout va très bien !

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a parlé de l'actionnaire de Rue89 ?

http://www.rue89.com/2012/01/06/perdriel-rend-visite-rue89-228126

https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Perdriel#Le_Monde

Bon ceci à part je pense que l'article est assez vrai, c'est le bordel chez Free et le coté gestion du personnel est pas beau du tout. J'avoue que ca m'emmerde, mais de ce que j'en sais c'est pas mieux chez Orange (Bouygues je ne sais pas).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...