Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sauf que ça, sa n'arrivera pas, ce sont des menaces en l'air, tout simplement parce qu'orange n'as pas choisis de faire l'itinerance de free, orange a été obligé de le faire pour cause de loi anti trust, pour les memes raisons les offres oranges etaient les plus cher, l'offre quadruple play est arrivé en dernier, parce qu'Orange se serait conforté en position dominante.

donc ce genre de menace est fait pour effrayer les petites donzelles en esperant que les gents reparte chez orange, mais c'est du vent !

c'est beau le marketing quand meme...

Link to comment
Share on other sites

ils peuvent contractuellement suspendre un temps ( combien .....à définir ....) la prestation de portage accordée à Free si ...... il est prouvé que les inconséquences techniques de Free peuvent porter préjudice aux abonnés Orange....... ce qui paraitrait être le cas dans certains coins.....lol

même si ça ne dure que 2 jours ....j'imagine le tollé chez les Free abonnés ....... se retrouver deux jours sans bigophone...... c'est la mort assuré :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

...et dire qu'il y a une quinzaine d'années quasi personne n'avait de téléphone mobile...

...je me rappelle sur Canal plus une série de sketches, "le bidule", c'était prémonitoire...

...et je me rappelle aussi en 1997 me ballader avec une petite boîte électronique sur laquelle je pouvais recevoir des messages écrits, envoyés par le biais d'une opératrice joignable par téléphone...

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...