zesebus Posted March 2, 2012 at 07:56 PM Posted March 2, 2012 at 07:56 PM Un peu d’honnêteté ne fait pas de mal. Sur Montpellier, on a quelques problèmes de réseaux ces derniers jours (environ 10). Lors qu'on appelle, on se trouve confronté à : "Connexion interrompue". Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls. Lyon, Paris, Bordeaux auraient aussi été touchés. Quote
Pehennji Posted March 3, 2012 at 12:59 PM Posted March 3, 2012 at 12:59 PM CA Y EST!!! SIM reçu ce matin! On peut dire qu'elle se sera fait désirée. Quote
zesebus Posted March 3, 2012 at 01:02 PM Posted March 3, 2012 at 01:02 PM @MusicMac: Toi aussi tu as eu des soucis de réseaux ? Quote
Kamiko Posted March 3, 2012 at 01:10 PM Posted March 3, 2012 at 01:10 PM Comme c'est lent free, tu payes moins cher mais c'est de la bonne daube, pour internet je vais essayer de choper numericable. Quote
zesebus Posted March 3, 2012 at 01:11 PM Posted March 3, 2012 at 01:11 PM Rien à voir avec Free Mobile. Fait comme moi, passe à la fibre. Quote
gre Posted March 3, 2012 at 01:28 PM Posted March 3, 2012 at 01:28 PM Parfait pour le transit haut débit Quote
neurosis Posted March 3, 2012 at 03:42 PM Posted March 3, 2012 at 03:42 PM Portabilité en temps et en heure, pour le moment très satisfait du service Free. Quote
RobTheMob Posted March 4, 2012 at 09:33 AM Posted March 4, 2012 at 09:33 AM CA Y EST!!! SIM reçu ce matin! On peut dire qu'elle se sera fait désirée. Alléluia ! Quote
Pehennji Posted March 4, 2012 at 12:23 PM Posted March 4, 2012 at 12:23 PM 53 jours. Qui fait plus? Quote
Ian Posted March 4, 2012 at 04:51 PM Posted March 4, 2012 at 04:51 PM Quand je vois tous les pepins/polemiques associées à Free, je rigole doucement et suis bien content de mon B&You... Quote
RobTheMob Posted March 4, 2012 at 06:13 PM Posted March 4, 2012 at 06:13 PM (edited) Note que les pépins ne sont pas si désastreux, perso en dehors d'une couverture réseau un peu moins bonne, et encore, ça se limite en tout et pour tout à un réduit au fond d'une cave je n'ai rien à redire Edited March 4, 2012 at 06:13 PM by RobTheMob Quote
gre Posted March 4, 2012 at 07:10 PM Posted March 4, 2012 at 07:10 PM et puis surtout il faut attendre un peu pour avoir du recul, sur la facturation, le service client, la qualité du réseau etc... c'est pas en quelques jours qu'on peut se faire une idée non ? Quote
Jo Posted March 4, 2012 at 07:50 PM Posted March 4, 2012 at 07:50 PM Ah non, mais Ian c'est pas pareil, il avait son idée avant Quote
musicmac Posted March 4, 2012 at 08:57 PM Posted March 4, 2012 at 08:57 PM @MusicMac: Toi aussi tu as eu des soucis de réseaux ? Sensiblement le même problème que toi, j'ai l'impression que ca va mieux ces 2 derniers jours. Quote
zesebus Posted March 4, 2012 at 09:05 PM Posted March 4, 2012 at 09:05 PM Tout pareil ici mon copain. Quote
Sven Posted March 8, 2012 at 03:13 PM Posted March 8, 2012 at 03:13 PM Ayé déSIMlocké dans la douleur après attente de 10 minutes au service client Orange ... J'ai lancé l'inscription chez Free dans la foulée, en 3 clics c'est bon (c'est plus simple quand on est déjà abonné chez eux, forcément). Commence l'attente de la SIM Quote
elladan Posted March 8, 2012 at 03:33 PM Posted March 8, 2012 at 03:33 PM Après 3 petites semaines d'utilisation du forfait tout illimité, mon avis est que c'est d'la bombe, j'ai dû multiplier par 10 mon temps d'appel, ce qui n'est pas négligeable quand on fait du booking ^^ Quote
jazzman Posted March 9, 2012 at 03:17 PM Posted March 9, 2012 at 03:17 PM retour d'expérience le soir, sur paris, difficile parfois d'avoir une ligne....c'est assez relou par contre 3G super. Quote
gre Posted March 9, 2012 at 03:49 PM Posted March 9, 2012 at 03:49 PM tiens en parlant de ça, ça représente quoi 1GO de connexion ? Quote
Olaye Posted March 9, 2012 at 04:13 PM Posted March 9, 2012 at 04:13 PM Un petit mois en faisant attention, et sans utilisation énorme de iTunes Match. Pour être tranquille, vivement les 3 gigots. Quote
Popa Schultze Posted March 9, 2012 at 06:31 PM Posted March 9, 2012 at 06:31 PM (edited) Eh ben j'en reviens un peu de Free!!!! Sur Lyon pas de réseau de 18 à 21h environ et ce depuis le début de la semaine. En plus pas d'intzernet et impossible d'envoyer des mms avec photos. Quand je leurs tel. ils ne comprennet pas soit-disant Je sens que je vais vite me barrer! Edited March 9, 2012 at 09:25 PM by Popa Schultze Quote
Juan Caribeño Posted March 9, 2012 at 06:52 PM Posted March 9, 2012 at 06:52 PM Je me rappelle de l'arrivée de SFR, la couverture était pourrie au début. Laissons une chance à FREE de s'installer... Quote
Jexmatex Posted March 10, 2012 at 10:08 AM Posted March 10, 2012 at 10:08 AM bé oui, free viens juste de s'implanter, si vous ne voulez pas faire les beta testeur il faut attendre 6 mois, mais bondir dessus et couiner ensuite c'est nimp, vous connaissez beaucoup de trucs qui fonctionne parfaitement dans les premiers mois de la premiere generation ? je suis chez free, moi aussi je dois rappeler parfois pour avoir mon numero mais il va me faloir 3/4 mois d'abonnement free pour atteindre mon ex facture chez sfr, donc je rappel. Tout en sachant que dans quelques mois les problemes seront reglés. et comme dit Juan sfr c'etais pourris au debut, orange n'en parlons pas... boudiou de boudiou, ce que vous etes une bande de raleurs ! Quote
Néal Zheimer Posted March 10, 2012 at 11:30 AM Posted March 10, 2012 at 11:30 AM Je suis passé chez Free aussi et il m'arrive d'avoir du mal à passer des coups de fil. Je compose le numéro et ça fait "BIP BIP BIP" et il faut recommencer. Je ne viens pas chouiner, juste prévenir ceux qui zyeutent pour savoir si le service est parfait. Autrement, l'illimité, c'est excellent, la 3G marche très bien, rien d'autre à signaler ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.