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Free Mobile


Toinoo

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Très bien le iphone sur le bon coin. Bien trop cher neuf.

J'y ai pris le mien à un gars du dpt 67 ou 68 parce qu'on m'avait dit que les gens étaient soigneux dans ce coin coin là et j'ai pas eu à m'en palindre.

Pour ton affaire et ben j'ai pas de réponse -_- mais normalement* si le téléphone a été acheté il y a plus de 6 mois, le tel est déblocable de suite, en direct by tel.

* selon ma connaissance qui n'a pas été mise à jour

Edited by gargouill
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Pipotron ca jazz, free a ses 27% de couverture necéssaire a son agrementation.

Vraiment bizarre ces polémiques, certains ont la mémoire courte :

http://www.universfreebox.com/article16341.html

"Ce n’est pas la première fois qu’Eric Besson s’en prend à Free Mobile puisque lors de ses vœux devant l’ARCEP, il avait déjà apostrophé Xavier Niel en public pour lui reprocher de ne pas avoir assez mis en avant le gouvernement.

Cette intervention est par ailleurs étonnante puisque le gouvernement n’était jamais intervenu en ce qui concerne les obligations de déploiement 3G alors même qu’Orange, SFR et Bouygues Télécom ont été mis en demeure plusieurs fois par l’ARCEP pour ne pas avoir respecté leurs obligations de déploiement."

Vous n'allez quand même pas penser qu'il y aurait des intérets personnels a tout se foin.....nonnn ;).

Edited by OwO
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Je sors du boulot et je me dis,

je dois appeler Orange,

je dois trouver mon code PIN,

je dois désimlocker mes mobiles

je recherche mon code PIN,

puis je me dis ou alors j'appelle Free.

Bref, je contacte Free Mobile

Ils me disent c'est simple tout est sur la SIM,

alors je regarde la SIM,

je cherche le code PIN,

je regarde la SIM,

et je trouve le code PIN.

Bref, j'envoie un mail à ma femme,

et je lui dis "Ce soir c'est ta fête !"

elle comprend pas et me répond "Ah bon une de plus ?".

Ah les femmes et la technique !

Bref, je rentre à la maison, j'appelle Orange,

je tombe dans le SVI, je tape 1, je tape 3,

je tape 2, je tape * je tape 1,

je tape 4, je tape 5, je tape *

Bref je pige le truc,

je tape mon NUMERO,

je tape 6, je tape 9,

et je tombe sur une conseillère.

Et je lui dis, j'ai 4 mobiles à désimlocker,

Elle me dit 4 mobiles,

je lui dis 4 mobiles,

cela faisait longtemps que j'étais chez eux.

Elle me dit c'est quoi vos numéros,

je lui dis c'est quoi ton numéro,

elle me dit c'est quoi vos numéros

bref je lui donne mes numéros.

Après 30 minutes, elle me dit c'est bon vous êtes libre,

je me dis c'est bon je suis chez Free,

Elle me dit vous allez chez Free,

je lui dis, je suis chez Free.

bref elle me dit vous êtes libre.

Je mets la SIM dans mon mobile,

il me demande le code PIN,

je tape le code, et ça marche.

Bref je viens de changer la carte SIM de ma femme.

Bref Free Mobile ça marche................:lollarge: :lollarge: :lollarge:

http://www.universfreebox.com/article16342.html

Edited by AraokAtao
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Ah mais j'y suis, voilà pourquoi mon opérateur bouygues m'a appelé il y a quelques temps pour me dire que mon forfait passait en illimité. Et j'ai dit oui, réengagé pour 24 mois. :(

Edited by gargouill
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Ah mais j'y suis, voilà pourquoi mon opérateur bouygues m'a appelé il y a quelques temps pour me dire que mon forfait passait en illimité. Et j'ai dit oui, réengagé pour 24 mois. :(

"Rhoooo, c'est ballot madame Chombier !" © J.M Bigard

Edited by zesebus
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Je parcours le net et m'aperçois que les cas de réengagement abusif chez Bouygues pullulent. :angry:

En novembre 2013, fin de mon réengagement je me casse de chez eux pour aller chez un autre fournisseur qui sera pas mieux voire pire peut être, mais pour le principe je peux pas laisser passer ça. Revenge.

Des témoignages similaires chez d'autres opérateurs ?

Edited by gargouill
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Pour moi, Orange a tenté de m'accrocher vainement durant le mois de décembre.

[1]

Ils m'ont offert une réduc de 2€/mois.

J'ai refusé en leur disant que je préférai attendre les tarifs de Free.

Ils m'ont dit qu'il pouvaient allé jusqu'à 5€ de moins par mois.

J'ai refusé.

[2]

Ils m'ont proposé des SMS illimités.

J'ai refusé.

[3]

Ils m'ont proposé de doubler mes points fidélités afin d'avoir un téléphone plus performant et en adéquation avec mes besoins.

Là je leur ai rappelé que la semaine précédente, j'étais allé en magasin afin de connaitre leurs tarifs sur les petits forfaits (1H max), sur les tarifs des téléphones lowtech et surtout sur la date d'échéance de mon contrat. Je leurs ai précisé qu'il ne faut pas non plus me prendre pour une buse et qu'ils pouvaient aller se faire fout*e.

Ils ont dû m'écouter et sont allé se faire fout*e. :goute:

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Si j'avais su que free et b and you allait débarquer j'aurais pas accepter cette offre :(

Pour les quitter de suite il faudrait que je paie 25 % ( loi chatel ) de 45 euros ( prix de mon forfait ) pendant 22 mois ( durée de mon engagement ) soit 250 euros.

Sachant que si je passe chez free ces 22 mois vont me coûter 440 euros et qu'ils me coûteraient 990 euros, je perds 450 euros à rester chez Bouygues.

Donc si je me casse tout de suite de chez Bouygues, je gagne 450 euros en somme, - les 250 qu'ils sont en droit de me réclamer j'y suis quand même gagnant de 200 euros.

A méditer.

Edit : grillé, l'abonnement doit avoir été souscrit après la promulgation de la loi chatel pour bénéficier du droit de s'affranchir de 25 % du prix du forfait en cas de résiliation avant la fin de période d'engagement. Cette loi est passée en 2008 et je suis abonné depuis au moins 6 ans. <_<

Edited by gargouill
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