Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

Un peu d’honnêteté ne fait pas de mal.

Sur Montpellier, on a quelques problèmes de réseaux ces derniers jours (environ 10).

Lors qu'on appelle, on se trouve confronté à : "Connexion interrompue".

Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls. Lyon, Paris, Bordeaux auraient aussi été touchés.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Note que les pépins ne sont pas si désastreux, perso en dehors d'une couverture réseau un peu moins bonne, et encore, ça se limite en tout et pour tout à un réduit au fond d'une cave je n'ai rien à redire :wink:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Ayé déSIMlocké dans la douleur après attente de 10 minutes au service client Orange ...

J'ai lancé l'inscription chez Free dans la foulée, en 3 clics c'est bon (c'est plus simple quand on est déjà abonné chez eux, forcément).

Commence l'attente de la SIM :)

Link to comment
Share on other sites

Eh ben j'en reviens un peu de Free!!!! Sur Lyon pas de réseau de 18 à 21h environ et ce depuis le début de la semaine. En plus pas d'intzernet et impossible d'envoyer des mms avec photos. Quand je leurs tel. ils ne comprennet pas soit-disant :closedeyes: Je sens que je vais vite me barrer!

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

bé oui, free viens juste de s'implanter, si vous ne voulez pas faire les beta testeur il faut attendre 6 mois, mais bondir dessus et couiner ensuite c'est nimp, vous connaissez beaucoup de trucs qui fonctionne parfaitement dans les premiers mois de la premiere generation ?

je suis chez free, moi aussi je dois rappeler parfois pour avoir mon numero mais il va me faloir 3/4 mois d'abonnement free pour atteindre mon ex facture chez sfr, donc je rappel. Tout en sachant que dans quelques mois les problemes seront reglés.

et comme dit Juan sfr c'etais pourris au debut, orange n'en parlons pas...

boudiou de boudiou, ce que vous etes une bande de raleurs ! :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé chez Free aussi et il m'arrive d'avoir du mal à passer des coups de fil. Je compose le numéro et ça fait "BIP BIP BIP" et il faut recommencer.

Je ne viens pas chouiner, juste prévenir ceux qui zyeutent pour savoir si le service est parfait.

Autrement, l'illimité, c'est excellent, la 3G marche très bien, rien d'autre à signaler !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...