Jump to content

Hadrien Feraud


yach

Recommended Posts

HF ? un surdoué incontestablement , comme ceux qui tombent dans la marmite trés jeunes ...

une vid ou il doit avoir 19/20piges , ça " cause " déjà .

aprés , le genre plait ou pas , ça se concoit et se comprend , mais astiqueur de manche ?

faut demander à Parker ou Coltrane ou Brecker s'ils ont astiqués leurs saxs étant jeune pour en arriver là ?

on aime ou pas , mais le talent est là , c'est peut être le plus dur à digérer lol ... moi le HF me booste ( et je mets mon égo de coté lol) ...

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

+1 pour ce dernier post, le talent doit être vecteur de motivation, et la branlette de manche on s'en tape, du moment que le mec sait faire autre chose tel ce groove sur la vidéo que j'ai envoyé.

Et merci pour la vidéo du Hadrien minot, ça calme :yes:

Edited by plume
Link to comment
Share on other sites

HF ? un surdoué incontestablement , comme ceux qui tombent dans la marmite trés jeunes ...

une vid ou il doit avoir 19/20piges , ça " cause " déjà .

aprés , le genre plait ou pas , ça se concoit et se comprend , mais astiqueur de manche ?

faut demander à Parker ou Coltrane ou Brecker s'ils ont astiqués leurs saxs étant jeune pour en arriver là ?

on aime ou pas , mais le talent est là , c'est peut être le plus dur à digérer lol ... moi le HF me booste ( et je mets mon égo de coté lol) ...

Perso, c'est le gratteux, Jim Grandcamp, qui me fait triper dans cette vid'.

Je l'avais revu avec Jannick Top et l'avais trouvé excellentt.

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

tiens.. pas mal cette video de Ferraud.. probablement le truc le moins chiant que j'ai entendu de lui de mon opinion.. par contre, le côté débardeur mais lol quoi :lollarge:

Lui paow z , jamais il lache hein .... !! Juste dans une courte phrase : ""....LE TRUC LE MOINS CHIANT ...."" et hop ...""par contre, le côté débardeur mais lol quoi :lollarge:.... "" . c'est marant cette faculté qu'ont certains à continuer à cisailler , juste pour le plaisir et surement pour essayer essayer d'avoir le dernier mot ... Il est Paow top notre ami Paow ,vous n'avez rien d'autre à dire à part ça Paow ? quelque chose d'intéressant par exemple ? :mdrwave:

Edited by attila
Link to comment
Share on other sites

Salut les gars

Je trouve , personellement , que la formule , deux pianos , basse and drums est originale . Selon ce qu'en disait H F sur facebook quand c'est sorti , ils ont enregistré 4 titres live et c'est Jada qui a aimé la résonnance de la C C dans ce hangar ..comme c'est la "boss " ils ont gardé ...

Edited by attila
Link to comment
Share on other sites

'soir,

c'est bien ce que je pensais, prise de son directe dans le hangar des micros d'ambiance ou un seul micro comme Bonham pour When the levee breaks dans le hall de la Headley Grange.

N'empêche, même dans un contexte plus pop, il ne peut pas s'empêcher de faire quelques galipettes, le sieur Feraud. Sont incorrigibles ses jazzeux !

Link to comment
Share on other sites

Génial la chanteuse, en plus d'être magnifique sa voix est vraiment belle !

Surproduit? Je rêve, alors quand c'est crade et simili amateur on se plaint et quand c'est aux p'tit oignons aussi, vous êtes envieux c'est tout :p

Les mises ne place subtils ne fin descendes diatoniques du sieur Feraud donnent beaucoup de pêches !

Link to comment
Share on other sites

Je rêve, alors quand c'est crade et simili amateur on se plaint et quand c'est aux p'tit oignons aussi, vous êtes envieux c'est tout :p

Moi j'aime bien quand c'est crade aussi, mais c'est pas l'objectif de ce genre de production.

Link to comment
Share on other sites

Lui paow z , jamais il lache hein .... !! Juste dans une courte phrase : ""....LE TRUC LE MOINS CHIANT ...."" et hop ...""par contre, le côté débardeur mais lol quoi :lollarge:.... "" . c'est marant cette faculté qu'ont certains à continuer à cisailler , juste pour le plaisir et surement pour essayer essayer d'avoir le dernier mot ... Il est Paow top notre ami Paow ,vous n'avez rien d'autre à dire à part ça Paow ? quelque chose d'intéressant par exemple ? :mdrwave:

C'est, objectivement, un bon technicien.

Il est, subjectivement, chiant à mourir à écouter. Comme Jaco.

Les goûts, les couleurs ...

C'est tout de même intéressant de prendre sur soi, et de regarder ces vidéos jusqu'au bout. On en retire toujours quelque chose de positif. Mois je sais maintenant que je ne jouerai jamais de basse en "Marcel".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...