Jump to content

Hadrien Feraud


yach

Recommended Posts

le mini-shred de la basse n'apporte rien du tout

Houlalala t'es un dingue toi de dire ça. J'espère que tu n'as pas de vidéos YouTube, tu vas te les faire dézinguer dans la journée avec quelques commentaires assassins. :lol2:

A part ça j'aime bien moi ce style, c'est punchy, frais et accessible tout en restant intéressant musicalement parlant.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

1) Non, je ne poste pas de vidéo sur youtube. Je ne suis pas assez bon pour le faire.

2) Est-il encore possible de poster un avis sans se faire descendre sur ce forum ? Est-ce un crime de lèse-majesté ?

3) A mes oreilles, son petit passage, "je-fais-plein-de-notes-à-toute-vitesse", a autant d'intérêt dans le morceau que son marcel pour la haute-couture.

Je n'aime pas !

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Moi c'est l'inverse, autant Wicked Evolution ça me parlait autant ça... Pourtant j'aime bien le jazz en général, mais quand j'entends ce genre de chose j'ai tout de suite l'impression que c'est de la musique qui tourne en rond, je ne ressent aucune émotion et j'ai vraiment le sentiment que pour apprécier il faut se dire "omagad la substitution tritonique est au poil de cul après le shredd chromatique en octolets".

Après pourquoi pas hein, si ça lui permet de mettre une chemise, on ne va pas se plaindre...

Par contre c'est le batteur que je trouve génial sur cette vidéo, pour moi c'est lui qui tient tout le morceau, il a un groove d'enfer !

PS : En tout cas Jada Pinkett Smith est bien meilleure pour chanter de la pop/soul que du métal.

Edited by canarchyste
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes marrants à parler de substitution tritonique comme si c'était le truc qui faisait bander les jazzmen. Entendons-nous que c'est dans la base des outils qu'on apprend. Ce n'est pas plus excitant qu'une gamme majeure, tout est dans la manière de l'approcher.

Après je suis d'accord pour dire que le dernier plus posté et pas plus intéressant ça. Et le vibraphone électrique! lolz

Edited by NiGhTPoPs
Link to comment
Share on other sites

Salut les gars

Je trouve , personellement , que la formule , deux pianos , basse and drums est originale . Selon ce qu'en disait H F sur facebook quand c'est sorti , ils ont enregistré 4 titres live et c'est Jada qui a aimé la résonnance de la C C dans ce hangar ..comme c'est la "boss " ils ont gardé ...

J'ai pas pu écouter plus de 20 secondes. En zappant ça et là, la meuf est quand même ultra insupportable, ses putains de manières 'rock' me file la nausée.

Et feraud dans tout ça ? :bad: .

Link to comment
Share on other sites

Après je suis d'accord pour dire que le dernier plus posté et pas plus intéressant ça. Et le vibraphone électrique! lolz

Je n'ai rien compris à cette phrase.

Par contre je suis d'accord pour le vibra élec. Que c'est laid... J'adore le vibraphone d'ailleurs, mais ça n'en est pas un. C'est un synthé quoi, mais qui se joue comme un vibra.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...