Jump to content

Ritter Club


brorzg

Recommended Posts

Je peux vous comprendre par rapport au prix : je reste néammoins toujours très sceptique sur la capacité à avoir un avis objectif en essayant en salon ou dans un magasin pendant une poignée de minutes : je ne conteste cependant pas votre ressenti puisqu'il est partagé.

Jens a eu une longue période d'indisponibilité l'année dernière après un grave accident, ce qui peut expliquer aussi le manque de variété, de créativité et d'originalité de ses modèles lors de cette dernière édition du salon, sachant qu'il a produit, de ce fait, beaucoup moins de guitares et de basses en 2011.

Link to comment
Share on other sites

Mais euh... J'ai pas non plus les moyens d'acheter Dingwall ou Mayones!! :D

On a eu bien le temps de les tester tôt le matin dans un Messe presque vide... De bonnes conditions, quoi.

On a discuteé avec Jens. Très sympa d'ailleurs. On a bien plaisanté sur sa video du NAMM (3,2 millions de clics sur son site d'après lui. Grâce à la vidéo.)

Edited by ChTBoner
Link to comment
Share on other sites

En tout cas j'ai bien ris en l'écrivant. :lollarge:

Pas de soucis entre adultes.

Andouille !!!

l'essentiel c'est que ce ne soit pas parti en live ; parce que ce genre de troll peut vraiment pourrir un topic.

No problemo pour la modération ! nous avons discuté en Mp et en toute sympathie. donc si vous voulez faire un nettoyage ; perso je suis pour (pollution de topic inutile).

Je préfère de loin admirer le genre de belle fretless présentée par OvO

J'adore !!!!!

0832-1.jpg

0832-2.jpg

0832-3.jpg

0832-4.jpg

0832-10.jpg

0832-11.jpg

J'aime bien ce type d'OVNI

ça doit sonner pfff !!!

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

pareil JEX je regarde l' Album Ritter

comme un enfant qui regarde un catalogue de jouets avant noël : chaque page recèle d'une curiosité visuelle. :)

Et quand ce sont des instruments qui conviennent ; que dire ?

Perso j'adore pour en avoir eu 2 et en garder une à jamais.

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

il y avait celle la pendant un moment en vitrine de california bass et apres d'Euro guitare

1106-1.jpg

juste dommage qu'avec le temps le manche blanc mat c'est un peu salit, avec toute les pates qui lui sont passées dessus, mais faut reconnaitre que c'est de la belle ouvrage, par contre je serais plus fan du triple bucker que d'un simple config "simple"

celle qui sont dispo a la vente ici punaise de punaise

http://www.ritter-instruments.com/available.php

et a bien regarder les tarif je ne trouve pas ça cher du tout pour des instruments de luthier avec ce degré de finition 7000 la single cut 4500 la 4 cordes c'est le meme prix qu'une pedulla neuve ou qu'une grosse sadowsky et toujours beaucoup moin cher qu'une fodera ou qu'une alembic et pas tres loin non plus d'une Fbass

et pour parler guitares, je ne sais pas comment ça sonne mais alors qu'est ce que c'est beau quand meme..

1125-1.jpg

1125-3.jpg

1125-4.jpg

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

La gratte a été très bien noté par différents mag, d'ailleurs vu le succès de ce modèle il peut se limiter a cela.

Sinon moi j'aime bien globalement les goûts de Ritter, quelque fois on est dans la limite entre la lutherie et l'art, et je trouve cela très intéressant !

Link to comment
Share on other sites

Le stand de Ritter à Francfort cette année était comme dire... ben ça cassait pas trois pattes à un canard. Rien de très original mais malgré ça y'en avait au moins deux vraiment sympas mais pour le coup à un prix prohibitif. Comparé au stand de l'année dernière, je reste sur ma faim.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...