Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

Hop,

Quand même, ça me fait toujours un pincement au coeur de voir des Moscato en vente d'occasion. J'imagine même pas ce que ça doit être dur de devoir se séparer d'un instrument comme ça...

Pauvre gars/nana :/

Link to comment
Share on other sites

Terrible et magnifique !!!!

quel beau boulot et en plus corps acajou et touche ébène : quel acajou et quel ébène as tu utilisé ?

et puis le pli ébène : du jamais vu et de si bon gout bravo !

Je regrette juste cette plaque au dos qui plutôt de se fondre dans la forme de l'instru est posée en excroissance.

J'admire ton travail depuis beaucoup d'années, tu es un champion.

les micros et le preamp c'est quoi ?

De ce que je sais tu utilises du benedetti pour les micros et pour le préamp qu'as tu choisis ?

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

elle trop ... trop trop

oserais-je là sortir pour faire des concerts ? voila un nouveau dilemme

Ce n'est pas qu'une basse, c'est aussi une véritable oeuvre d'art, j'espère m'en montrer digne

belle belle belle comme disait l'autre

Merci Jean Luc

Link to comment
Share on other sites

Superbe ! cette basse repousse les limites du concevable en matière de lutherie, c'est d'un autre monde !

si tu la sort pour un concert, c'est le genre de soirée où tu la laisse pas seule 1 sec, soit tu va pisser avec, ou sinon tu te retiens jusqu'à ton retour à la maison! même si t'es pote du groupe te dise la surveiller ! :goute:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

pfiouuuuuuuuu :blink:

pour être contemporaine elle l'est.

Je la verrais même en figuration dans un film star wars!

Avec la shot gun je n'ai pas le dilemme de la sortir en concert mais par contre j'ai le dilemme de la laisser toute seule dans la salle de répet quand on sort fumer une clope, on devient parano de se la faire piquer.

Bravo mister mammouth :goute:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

elle trop ... trop trop

oserais-je là sortir pour faire des concerts ? voila un nouveau dilemme

Ce n'est pas qu'une basse, c'est aussi une véritable oeuvre d'art, j'espère m'en montrer digne

Superbe basse! Ça commence à être pénible d'avoir rien à repprocher à Jean-Luc. <_< Blasé quoi :wink:

Sinon, je te comprends Luc. J'ai exactement le même problème lors des concerts. J'ai vraiment du mal à quitter des yeux ma Phantom... C'est chiant, c'est des basses à te rendre parano ça hein !!!

Quoi qu'il en soit, j'adore, comme tout le monde je crois ici, ce nouveau bijou de Jean-Luc.

Inutile de préciser que ta basse est unique, comme pas mal de celles qu'a fait notre luthier favori ces derniers temps :D

(j'oublie pas les superbes fantails par exemple... ou la single cut...)

A+

Link to comment
Share on other sites

Ah et bien voilà je rentre du MusikMesse et je découvre l'avancé de ce projet qui est encore à couper le souffle !!!

Luc vivement que tu nous fasse un peu de son !!

Je comprend qu'un tels chef d’œuvre doit laisser hésitant quand à la sortir en live ah ah ah !!!

bravo mon jean-luc pour cette réalisation !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...