Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

‎Claude Gervais teste actuellement la Legend Bass sur Paris. Vous pouvez vous inscrire pour prendre la suite ici: Mon lien. Le banc d'essai c'est vous qui le faites.

561380_501267943220557_1468025996_n.jpg

‎Fred Captain Roland teste actuellement la Fantom Bass dans la région de Montpellier. Vous pouvez vous inscrire pour prendre la suite ici: http://www.moscato-guitares.com/contacts.php. Le banc d'essai c'est vous qui le faites.

524001_501270773220274_2133988740_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

‎Fred Captain Roland Test de la PHANTOM BASS dans la région de Montpellier. Si le coeur vous en dit: http://www.moscato-guitares.com/contacts.php

Mr Moscato respect!!

La Phantom direct dans la carte son et Protools... comment dire... impressionnant!!

Test grosse sono: Ok

Test studio: Ok

pour finir ce test en live.. 2 jours de Piano bar dans les pires conditions: une salle voûtée tout en longueur et un extérieur en terrasse.. et pour bien terminer un second bal rock de 4h.... jusque là, essai transformé haut la main!! :D

David Zé Miralles le vrai test c est sous la pluie dans l aveyron a 4 du mat par 6 degres...si ça passe la , elle est conforme au metier !

il y a 5 heures · J’aime · 2

524527_10151034053794765_1379161329_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir ma Moscato Legend de 1998 , la lutherie est sublime .

J'ai appelé Jean luc et rdv est pris pour une petite révision .C'est léger , c'est beau ,ça sonne ...

Trop content :dance3:

Photos à suivre.

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir ma Moscato Legend de 1998 , la lutherie est sublime .

J'ai appelé Jean luc et rdv est pris pour une petite révision .C'est léger , c'est beau ,ça sonne ...

Trop content :dance3:

Photos à suivre.

Bravo pour ton acquisition et bonne rencontre avec le maestro !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut THM,

Bienvenue dans le club ! Une Moscato c'est le genre d'instrument que tu as à vie je pense. Les miennes m'impressionent à chaque fois que je joue dessus. Et comme je ne joue que là dessus, bah c'est que du bonheur.

Même si le John East U Retro qu'affectionne Jean-Luc est une vraie tuerie, je dois dire que ces derniers mois j'ai surtout joué en passif. Même si du coup la palette sonore est moins riche, les sons sont vraiment magnifiques. C'est ça le secret des Moscato à mon avis, c'est la très haute qualité des bois et de la lutherie dans toute son ensemble, avec un acastillage sans failles et des micros sur mesures (Merci Benedetti au passage!).

D'ailleurs, moi j'ai toujours été addict des Bartolinis, mais je dois dire que les Benedetti de ma phantom et de ma crossroad sont vraiment exceptionnels..

Bref, bienvenue à toi THM :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...