Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

Quelques photos de cette rencontre ... dur dur de retrouver le boulot et la grisaille du nord :

mini_120410084655424001.jpg

JL, jpa, et ... moi

mini_120410084905793913.jpg

la prochaine ...

mini_120410085000486841.jpg

Petit essai hier en rentrant, rien à redire, elle grogne sévère, râle un peu d'avoir quitté son papa et le soleil du sud, faudra qu'elle s'y fasse pourtant :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut salut ! Il parait que c'est ici le club Moscato !

Habituellement je joue sur Noguera YC 5 fretless, mais Jean Luc m'a fait l'honneur de me faire essayer quelques unes de ses basses, et notamment de me laisser son modèle Phantom 4 cordes (frettée) quelques temps...

Wouaw ! Eh bien c'est une belle claque ! Rien qu'à la gueule on sait qu'on va avoir affaire à quelque chose d'original, et ça loupe pas !

Le manche est fin, un autoroute, ça glisse tout seul ! Y a un son de fou, ça "grogne sévère", et y a un super panel à exploiter avec les différents réglages (et les doigts !!)!

Et puis y a une âme, un touché particulier, elles se ressentent ces basses... On sent que c'est fait avec le coeur et les tripes, et c'est ça qui m'a le plus conquis !

Quand on joue la dessus on a plus envie de lacher l'instrument...

Bref j'ai adoré, c'est vraiment top niveau et atypique ! Pas de honte à laisser mon premier message sur ce forum dans ce topic !

Félicitation à Jean Luc (qui, au passage, est un mec génial), et merci !

Matis

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Matis ! une fois que l'on a joué sur une Moscato, on ne veut plus rien d'autre ! et même si ça coute plus cher qu'une basse "industrielle", ce sont des instruments dont on se lasse pas, d'une qualité irréprochable, il faut faire l'investissement de départ, plutôt que de se perdre dans l'achat/vente de nombreuses basses dont on n'est jamais satisfait à 100%.

Deux Moscatos sur scène :) pour une photo pas top

mini_120425083423308403.jpg

Link to comment
Share on other sites

je te le confirme :lollarge:

Je pense de plus en plus à vendre/échanger ma Funk qui prend la poussière derrière moi sur scène ...

ce ne sera pas facile, mais faut se faire une raison et surtout laisser ce genre d'instrument s'exprimer oralement et non pas esthétiquement comme pour l'instant sur son pied

Link to comment
Share on other sites

bon pour le son, un jour peut être :lollarge:

je n'ai qu'un Tascam à ma disposition, ce n'est déjà pas mal évidemment, mais se faire une idée sur la palette sonore d'une Moscato à partir de qqs SC serait lui faire injure ...

Edited by Luc
Link to comment
Share on other sites

J'ai un problème avec ma Funk bass, y'a une fissure qui part de la mécanique de Mi, pas large, mais ca m'inquiète, vous croyez que je peux demander l'avis de Monsieur Moscato sur une solution?

Bonjour,

Effectivement mes instruments sont garantis à vie en ce qui concerne la partie lutherie. Je me fais donc un devoir de ne pas vous laisser dans l'inquiétude et surtout de ne pas décevoir ceux qui font confiance en mon travail.

Merci de me contacter: 06.45.35.81.43

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

"Service après vente bonjour

-Dis donc, tu viens plus aux soirées là?

-Ben non en ce moment j'ai plus le temps, on m'a commandé une funk bass avec manche didgeridoo en bambou du Cantal.

-Oh ben t'as tout loupé on a fait une soirée slap

-Ah ouais?

-Ouais, je peux te dire que j'ai la corde toute rouge...

-AAAAAHHHHHHHH

-Laisses tomber...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Alors concernant les nouveaux projet la plupart d'entre vous ont du comprendre que mon amis Jean-Luc bossait sur un modèle pour ma pomme (non je bosse pas chez Apple ah ah) donc cette semaine on doit finaliser le choix définitif du bois.

la suite très bientôt !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...