Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

Arrrg :goute: et voilà je suis bon pour retourner chez l’ophtalmo j'ai un œil qui s'est révulsé et l'autre qui est tombé :goute:

Pareil tu me dois un clavier, il a grillé sous le flot de bave incontrôlable que je viens d'y verser :lol2: et c'est le deuxième déjà, j'avais rien dit la première fois pour la Flame mais la même et je ne te parle pas du pantalon :lollarge: .

S'il te plait, préviens moi quand tu balances des choses comme ça que je puisse avoir le temps de sortir le bavoir, le chatterton pour les yeux et compagnie :lol2:

Put*** que c'est beau :wub:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Arrrg :goute: et voilà je suis bon pour retourner chez l’ophtalmo j'ai un œil qui s'est révulsé et l'autre qui est tombé :goute:

Pareil tu me dois un clavier, il a grillé sous le flot de bave incontrôlable que je viens d'y verser :lol2: et c'est le deuxième déjà, j'avais rien dit la première fois pour la Flame mais la même et je ne te parle pas du pantalon :lollarge: .

S'il te plait, préviens moi quand tu balances des choses comme ça que je puisse avoir le temps de sortir le bavoir, le chatterton pour les yeux et compagnie :lol2:

Put*** que c'est beau :wub:

Mort de rire :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Elle est Magnifique quel plaisir de voir la basse fini après l'avoir vu en cours de création wahou ...

Hummm l'accastillage noir tout compte fait ça en jette bien ça donne un bon contraste avec le coté clair de l'ensemble de la basse .... à méditer ....

+ 1000000000 pour Fractal ... ou tu as eu les photos de mes réaction ??? mdr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...