Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

vraiment sublime, par contre meme remarque sur la plaque du dos, le reste est tellement beau, la finition de la tete est superbe, pourquoi diantre une plaque pas encastrée ?

POURQUOIIIIIIIIIIIIII ???

luc mon bonhomme tu est benis !

Ah là là, elle perturbe cette plaque hein !

Il n'y a pas de règle établie en lutherie et comme j'aime bousculer les principes... Je trouve cette plaque à mon gout et je pense que Luc aimera aussi car en réalité c'est bien plus beau que sur photo.

Mais console toi, celle que tu va me commander aura une plaque encastrée :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Très belle basse !!!! Enorme même, elle paraît irréelle tellement la finition est parfaite.

Quel dilemme à chaque fois qu'on doit a sortir pour jouer. Je me suis posé exactement les mêmes questions à l'époque, mais difficile de passer sur un autre instrument quand votre basse principale est un avion de chasse. Faut faire un peu plus attention qu'à l'accoutumé.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas bien pourquoi elle gêne autant cette plaque.

Il y a en a qui joue la basse retournée...?

Moi je trouve également que la plaque permet de faire tenir la basse de maniere plus stable, en la posant sur le dos, sur une table par exemple, la plaque semble a la meme hauteur que la trappe de la pile.

ca serai dommage quel "tangue" sur la trappe de la pile, et finalement prend des coups ou micro rayures, suite aux balancements... :goute:

Mon observation est théorique..

Link to comment
Share on other sites

euh, laissez moi le temps, je suis un grand timide comme devant la plus BELLE fille du village, va falloir un peu de temps pour l'approcher, oser lui carresser le cou, là faire chanter et plus si affinités :lollarge:

Edited by Luc
Link to comment
Share on other sites

Encore une soirée mémorable chez Jean-Luc, très chouette rencontre avec Luc et sa chérie, gros kif de jouer, toucher, voir la PEARL qui est une pure merveille, Jean-Luc est un génie et plus encore et dieu sait que ça sonne du tonnerre...

je viens tout juste de rentrer et qu'est ce que c'était bon, le genre de moment qui mériterait de ne jamais s'arrêter... :)

Big merci pour tout à Jean-Luc, sa chérie et à Séb mon poto :wink:

bon... je suis plus bon à rien et avant de commencer à raconter des boulettes je vais me coucher et ça ira mieux demain :lol2: good night-morning

Link to comment
Share on other sites

Alors ne me parlez même pas, je ne suis pas en état.

Après trois heures de sommeil et trois heures de repas pascal, je m'en retour à mon lit pour trois heures de plus.

sleeping.gif

Sinon, c'était vraiment génial. Merci à Mme & M. Moscato. :good:

@AlexB6: T'as tout loupé ! :D

"Chalut et bonne sieste dominicale à tous les paresseux." © GrosChat

telechat_groucha.jpg

Link to comment
Share on other sites

Yo, merci à l'acceuil Jean Luc et Cathy, ce fut une merveilleuse soirée, très content d'avoir enfin rencontré Clément et Séba ;) pour ce qui est de la Pearl, je cherche toujours ... un défaut, mais je n'y arrive pas, elle est parfaite, vivement la brancher sur mon GK.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...