Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

Salut les bass boys,

heureux de vous rejoindre sur ce forum pour une fois de plus exprimer ma joie

et la satisfaction que j'ai de pouvoir jouer sur une basse Moscato.

Vous n'êtes pas sans savoir que Jean Luc et moi sommes amis depuis de nombreuses années

et que nous pouvons enfin concrétiser notre rêve.

Un grand merci aux copains qui étaient présents à Montpellier.

A bientôt, on the road.

Bassistiquement

David

Un petit hors-sujet pour dire simplement que Europe et Haines a été une grosse claque dans ma vie d'adolescent. J'ai commencé la musique 15 jours après avoir acheté l'album (il date de 97 non?) et j'ai toujours plaisir à le glisser dans le lecteur. Merci David :wink:

Je me rappelle sur l'album d'Europe et Haines ou sur le Trust A Live (me souviens plus bien...), il y avait précisé que David jouait sur Status et ampli H&K. J'avais pas internet à l'époque, j'avais fait tous les magasins pour trouver une Status (haha si j'avais su le prix du haut de mes 14 ans, j'aurai pas parcouru la ville entière :lol2: )

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

salut à tous

je reviens de chez Monsieur Moscato

j'ai récupéré ma belle shot gun, à qui Jean-Luc a refait une beauté suite à son périple entre vos grosses paluches! ^_^

Ce cher Monsieur mérite a être connu, ne serait-ce que pour ses pommes de terre à la poudre d'ébène, mais pas pour son pâté ( :lollarge: private joke).

Mais il parait que sa salade est excellente, franck?

Quel plaisir de rencontrer quelqu'un de passionné, de passionnant, de simple, humble, abordable, plein d'humour et que j'ai battu au billard sans aucune difficulté ( :lol: again private joke).

Il est comme Hassan Cehef des nuls : C'EST POSSIBLE!

"La legend en 7 cordes avec des leds dans le manche, un ventilateur incorporé et qui roule mes clopes, c'est possible? Oui, oui, c'est possible, et le saucisson c'est cadeau ça m'fait plaisir."

:blink:

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

je reviens de chez Monsieur Moscato

j'ai récupéré ma belle shot gun, à qui Jean-Luc a refait une beauté suite à son périple entre vos grosses paluches! ^_^

Ce cher Monsieur mérite a être connu, ne serait-ce que pour ses pommes de terre à la poudre d'ébène, mais pas pour son pâté ( :lollarge: private joke).

Mais il parait que sa salade est excellente, franck?

Quel plaisir de rencontrer quelqu'un de passionné, de passionnant, de simple, humble, abordable, plein d'humour et que j'ai battu au billard sans aucune difficulté ( :lol: again private joke).

Il est comme Hassan Cehef des nuls : C'EST POSSIBLE!

"La legend en 7 cordes avec des leds dans le manche, un ventilateur incorporé et qui roule mes clopes, c'est possible? Oui, oui, c'est possible, et le saucisson c'est cadeau ça m'fait plaisir."

:blink:

Ah ah la classe !!! Me tarde de voir la ShotGun au mieux de sa forme vivement demain !!!

Je confirme pour la salade mais il ose pas la mettre au catalogue pourtant le visuel est déjà fait !!!

Argggg moi j'avais joué la ShotGun au Billard sur la revanche des 2 première manche mais il m'a battu !!!

@ demain Martin je repart pas tant qu'on a pas fait une photo de Famille de la ShotGun et de la Legend !!

@ ++

Link to comment
Share on other sites

je souhaitais rajouter quelque chose mais "jpa" l' a très bien fait le 25 octobre 2011 sur ce fofo:

"C'est (vraiment) pas pour la ramener, parce que j'ai eu la chance dans ma vie d'avoir l'argent pour acheter une Moscato... Mais je voudrais juste dire que par rapport au temps et à la passion qu'il met dans ses instruments, Jean-Luc ne vend pas cher ses instruments. Songez un peu à ce que coûte une basse de "marque" dans une série un peu haut de gamme.. Et juste, comparez! :-) Là vous vous apercevrez, comme je me suis aperçu, que finalement, ça coûte pas si cher que ça en comparaison. Mais ok, c'est beaucoup d'argent, j'en conviens."

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous !!

Bon et bien me voilà en possession de la Legend 6 dont Fractal à déjà bien venté les mérites dans ce post !!!

Je rajouterais mon grain de sel quand j'aurais dompté la bête car c'est une première pour moi sur 6 cordes ...

Pour le moment rien à rajouter à part que cette basse est une Moscato et ça veut tout dire.

J'en profite au passage pour remercier encore une fois Jean-Luc de l'initiative de la ShotGun qui m'a permis déjà de connaitre Les basse Moscato et de lier amitié avec son créateur, et par la même occasion de pouvoir rencontrer Martin alias funkgle sur ce forum, qui m'a ramené la Legend en récupérant sa ShotGun.

Une superbe rencontre humaine, un super accueil de sa part ainsi que de la part de sa petite famille.

Bref tout ça n’existerais pas sans cette superbe initiative du grand Mr Moscato.

Je vous fait un retour de la Legend au plus vite.

@++

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Encore un engin qui va mettre tout le monde d'accord, et en plus du Fanned frets tu as oublié de dire qu'il y avait de la fibre optique dans le manche pour les repères sur la tranche avec possibilité d'alterner entre 3 couleurs (rouge, vert, bleu) :lol2: c'est fait magiquement et magnifiquement, du grand art comme d'hab :D

34"-36" pour les diapasons il me semble, comme la tuerie d'Ennash :) tu as cette impression car c'est une 5 cordes et que le manche est moins large que sur la 6c

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Encore un engin qui va mettre tout le monde d'accord, et en plus du Fanned frets tu as oublié de dire qu'il y avait de la fibre optique dans le manche pour les repères sur la tranche avec possibilité d'alterner entre 3 couleurs (rouge, vert, bleu) :lol2: c'est fait magiquement et magnifiquement, du grand art comme d'hab :D

34"-36" pour les diapasons il me semble, comme la tuerie d'Ennash :) tu as cette impression car c'est une 5 cordes et que le manche est moins large que sur la 6c

Oui en effet et pour l'avoir vue en vrai ça en jette !!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...