Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

bah j'ai pas 900€...

faut que je garde de côté pour les vacances au ski...

pis j'ai déjà une sanberg à aprivoiser

pis j'ai mes primes que dans deux mois

pis cpa raisonnable d'abord...

mais ptain, cette affaire...

Posted

Chez Musikia ils faisaient le Line 6 DL4 à 210 euros, ça a duré quelques temps puis s'est remonté à 259. Il faut surveiller car ils font pas mal de prix intéressants depuis l'ouverture.

Posted

-25% sur tout le catalogue GuitarShop (www.guitarshop.fr), offre valable 5 jours.

5 jours à -25%

Afin de profiter de l'offre de -25% sur le prix catalogue (prix en noir), appelez le 05 56 87 21 32.

Encart25Pourcent.gif

Posted (edited)

et là le pack super cadeau Warwick tubepath 10 + 611 pro pour 855euro :blink: MEGA MEGA AFFAIRE!!!: http://www.thomann.de/fr/warwick_tube_path_101wca611_bundle.htm

pour avoir joué sur un tubepath 5 + 411 pro +115 pro pendant presque 1 an bah j'en ai été super content et ça envoi très sévère :) et à ce prix c'est une affaire en or :lol2: c'est même pas le prix dun même ensemble d'occaz :lol2:

Edited by Fractal-M.
Posted

Le prix du tube path est démoniaque :diablo:

Sinon pour l'impédance, la valeur est plus indicative qu'autre chose, hormis quand on descend en dessous des 2 Ohms.

Posted

Tout ampli à section puissance transistor mon cher Popa. :wink:

Sûr que pour du tout lampe, je ne sais plus quelle impédance il faut choisir, mais ce doit être possible, mais faut pas se planter.

J'ai lu ça en parcourant le forum, mais je ne voudrais pas dire de conneries...

Posted (edited)

J'ai mailé, je ne suis pas loin.

Ça sent le chauffeur venant de je ne sais où qui blablabla. Ça vaut combien neuf ?

Edited by neurosis
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...