Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Sauf que je suis pas aveugle, pas analphabète non plus et qu'a priori c'est pas celle du scan :wink:

Et ouais, elle a 2 micros simples celle de l'annonce déjà. Et le manche est plus fin et les cordes plus rapprochées. C'est du (très ?)bon on dirait. Et puis même si elle avait exactement la même gueule que sur la pub, je crois en avoir déjà vu des comme ça à manche carbone je me trompe ?

En tout cas elle va faire le bonheur de quelqu'un c'est clair.

(l'Ogre, tu me la récupérerais éventuellement si elle t'intéresse pas ? Mais si c'est ce que je crois, elle est déjà partie ... Au pire c'est toi qui va la pécho :goute: )

Link to comment
Share on other sites

ok avec oliver , un poil cher , et je dirai même un gros poil ... ya une BD3 (2 micros , manche conducteur, touche ébène, chevalet flottant et repose pouce incrusté dans la lutherie) qui tourne sur zik inf a 500 roros ..

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=548020

et je la connais très bien puisque celle là aussi a été mienne ..(au passage, l'actuel proprio est un très chouette gars, sympa et réglo)

la BD 2 , je ne connaissais pas, et manche vissé ?? .. j'en ai déjà vu une et c'était une version japonaise, va voir sur le site de christophe leduc tu trouveras l'historique , et ya aussi un site spécial BD3 tenu par des passionnés de cet instrum... dernière , hum hum "précision" , ce sont des médium scale , soit aux alentour 32 pouces , tout comme les rick 4001 , et pour finir , ... c'est du très bon matos ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

t'es sûr de toi ? ;)

quasi certain , les leduc BD 3 et les rick 4001 ont un manche un peu plus court que le 34 pouces standard ... et j'ai pu comparer directement a la maison car j'ai eu une 4001 S de 75 et la BD 3 en lien au dessus dans la même période ...

et encore une fois , c'est oliver qui a raison , c'est pas 32 , mais 33 et des bricoles ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

La Roadstar, attention, ce genre de basses ont souvent des défauts au bout de 30 ans : une RB-850 pour moi avec mécanique grippée, une Blazer 700TV à 100E à touche un peu fendue (rien de grave)... il faut inspecter en détail pour 400E... mais à 100 ou 200E on regarde moins les défauts (on prend et on se casse)...

Par contre j'ai eu une Blazer 700NT nickel pour 150E.

Le micro Barto ne m'inspire rien sur une telle basse.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...