Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

pour ceux qui aiment les vieilles G et L SB1 , en voici une que je connais très bien , qui est très saine et qui sonne vraiment super super bien

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=592160

et le vendeur est vraiment sympa et mérite bien un p'tit coup de pouce ...

ya just le vernis du corps qui a été refait , on aime ou pas la couleur , chacun son avis ( et de toutes façons , quand le vernis a été décapé et refait une fois , ça peut se refaire une seconde fois a son propre gout !) ... mais ça fait une sacré P*** de bonne basse de la meilleure veine de chez Léo himself , pour tout dire sur mon avis c'est carrément du haut de gamme en précision ... pour un prix vraiment tout doux ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Ce serait pas une de mes ex la SB-1 ? :huh:

nan , la tienne est restée dans son jus ... ça aurait été un crime crapuleux que de toucher à son super look "reliqued natural" ... m'enfin :angel: ...

celle là , je l'ai "trouvée" un peu après la tienne .. et elle avait les mêmes qualités globales et sonores que la tienne , comment dire ... super sonik ... oué m'sieur , deux vrais avions de chasse que ces basses là ... la revernie était p'tet même un chouia plus claire et définie .. mais comme elles n'avaient pas les mêmes cordes , c'est pô facile de dire ce qui était dû aux cordes où à la basse .. et de toutes façon , me rapelle plus ce qui était monté comme cordes tant sur l'une que sur l'autre ...

bref , pour ceusses qui cherchent un avion a précision , ya de quoi se faire plaisir pour pô cher

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Non non, je pensais pas à la relic, j'en ai eu une autre de la même couleur ... mais ... merde je débloque c'était une sb-2, elle avait 2 micros la mienne :goute:

Tu brasses trop de matos, Bratman :goute:

La v'là, ton ex-tienne:

copiede12avril2009014.jpg

Je l'aime toujours, et il n'est pas question qu'elle aille vivre ailleurs pour le moment :)

Link to comment
Share on other sites

Raahhhhhh comme elle est belle !!! :mf_dribble:

J'ai pas eu tant de basses que ça entre les mains en fait, loin s'en faut. C'est juste qu'entre les pseudos et les vrai noms des personnes à qui j'ai pu vendre ou échanger une basse ces 2 dernières années je m'embrouille un peu et je ne retient pas du tout au final. Désolé :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...