Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

concernant les soldes chez musikia,

je viens de commander un baffle TC RS 410,

j'ai pu créer mon compter et finaliser le paiement, apparement certains ont rencontrés des problèmes pour finaliser leur commande.

Heu c'est quand meme bizarre j'ai payer 386 euros frais de port inclus,

j'ai l'impression qu'il y a comme une erreur vu que le tc rs210 est plus cher sur le meme site (410 euros je crois).

Je trouve ça etrange.. je vous tiens au courant si la commande se passe bien car je crois qu'il y a un bon coup à faire là...car à ce que j'ai vu sur le net, le prix du TC rs410 se situerait plus du coté des 800/900 euros

Link to comment
Share on other sites

heu... toujours au sujet du tc rs410...

effectivement sur toto il est à 489 euros (mais je n'arrive pas à savoir si la livraison ets incluse... d'autre part il n'est pas dispo pour l'instant sur toto > 06/12

d'autre part il y a une réduc de 52% sur tot sur ce produit ce qui le fait au même prix que le rs210 sur le meme site

donc le prix de musicia (100 euros moins cher que toto) me semble anormalement bas dans le bon sens du terme

Je crois qui il y toujours une p...n d'affaire sur ce baffle

Link to comment
Share on other sites

Après verif ... pas de frais de port chez toto...

Je me suis jeté sur ce baffle chez musikia, vu le prix, en pensant faire l'affaire du siécle ...

Un peu deçu de voir ça chez toto... du coup je pense juste avoir fait une bonne affaire sur ce baffle.

Cependant il me semble que ça vaut vraiment le coup aussi bien chez l'un que chez l'autre (vu les autres prix sur le net)

Si quelqu'un à une idée des prix que ça valait avant ces promos?

sinon chez woodbrass ça donne ça > http://www.woodbrass.com/baffle+basse+tc+electronic+rebelstack+rs410 > là c'ets plus le meme prix et c'est comme ça sur presque tous les sites français voir anglais ou allemand...

Je comprends plus grand chose au prix de ce truc sur le net ????

Se ferait on enfler si frequemment en payant plein pot des trucs qui peuvent se payer 60 % moins cher ailleurs

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

les magasins destockent souvent certain produits, soit parce qu'il se vend mal, soit parce qu'il est en fin de vie (plus fabrique) soit aussi parce que le magasin fait un prix d'appel, c'est a dire une promo pour attirer le client, em esperant qu'il achetera d'autre chose par la suite.

L'histoire de la reduc ne veut pas dire grand chose, c'est souvent base sur le prix conseille constructeur, toujours tres eloigne du "street price", le prix reel en magasin

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...