Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

j'ai appelé , il dit avoir quelqu'un pour 1000€ et à la façon dont il orientait la conversation , j'ai eu l'impression qu'il tentait de faire encore monter les enchères ... du coup , j'ai bien eu l'idée de lui en proposer plus et de le laisser en plan avec son bouzin ... mais bon .. qu'aurais je fait si j'avais été à sa place ??? ... hein ....

en fait , j'espère qu'il lit only bass maintenant ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

j'ai appelé , il dit avoir quelqu'un pour 1000€ et à la façon dont il orientait la conversation , j'ai eu l'impression qu'il tentait de faire encore monter les enchères ... du coup , j'ai bien eu l'idée de lui en proposer plus et de le laisser en plan avec son bouzin ... mais bon .. qu'aurais je fait si j'avais été à sa place ??? ... hein ....

en fait , j'espère qu'il lit only bass maintenant ...

c'est vache ca :mdrwave:

sinon à quand le prochain live avec Stef Reb? (on a vu Ocean samedi dernier c'était bien sympa :yes: )

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

sinon à quand le prochain live avec Stef Reb? (on a vu Ocean samedi dernier c'était bien sympa :yes: )

damned , j'y étais et on ne s'est pas croisés ... on raté la pitite mousse .. bon partie remise

c'est vrai qu'océan ça envoie bien le paté ...

pas de concert prévu avec stef reb , mais ils nous a demandé de nous tenir prêt ...

Link to comment
Share on other sites

Là, y'a urgence à aller voir (pour ceux qui crèchent à proximité...) !

http://www.leboncoin...448.htm?ca=19_s

Je suis passé la voir. Elle est dans un état assez inhabituel (pour moi, en tout cas). Le mécaniques et les frettes paraissent neuves (ça m'étonne : j'ai deux PB, une JV et une Aria primary de début 80 et on voit clairement leur âge sur ces parties - piqure pour l'Aria, teinte passée pour la squier), par contre le vernis du corps a disparu de façon complètement uniforme sur tous les "angles" du corps, et pas forcément là ou le bras ou la main jouent. Un peu comme si elle avait été astiquée tous les jours pendant 20 ans (pourquoi pas...). Bref, je ne suis pas très connaisseur, mais visuellement elle ne fait pas trop "dans son jus".

Au delà de cet aspect, dont on peut se foutre un peu en fait, elle sonne vraiment bien et le manche est assez hallucinant (plus facile pour moi que ma sadowsky mv4).

Le vendeur, très sympa, semble se rendre compte qu'elle ne vaut pas rien, mais moi je ne saurais pas chiffrer. A votre avis à combien c'est une bonne affaire ?

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...