Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

l'idée après c'est de la poncer entièrement.

toutes les fender n'ont pas forcément le logo sur les mécas , surtout pour les récentes ...

c'est une série Highway , il le précise dans l'annonce , donc une entrée de gamme en Fender us , neuf , ça vallait dans les 800 , des fois même 750 , alors le prix qu'il demande pour avoir une peinture défonçée , ça fait chéro quand même ... m'enfin , ce n'est que mon avis ... et ça fait un moment qu'elle est là cette annonce .... doit pas avoir beaucoup de touches le gars .... essaie toujours une tite négo ... si tu peux la taper à 500 , ça sera un vrai bon plan , et avec un bon coup de ponçeuse + refinish en huilé ou autres , ça fera une chouette JB ...

ceci dit , j'ai eu une PB highway et c'était un bon instrum ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

avec un bon coup de ponçeuse + refinish en huilé ou autres , ça fera une chouette JB ...

C'est exactement ça que je souhaite faire. Mais bon faut voir si avec son reliquage il n'a pas trop défoncé le bois.

Sinon je vais attendre et voir sur le forum si il y a pas une mex qui sort pas trop cher, j'en ai raté une en début de semaine :mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ça que je souhaite faire. Mais bon faut voir si avec son reliquage il n'a pas trop défoncé le bois.

Sinon je vais attendre et voir sur le forum si il y a pas une mex qui sort pas trop cher, j'en ai raté une en début de semaine :mf_dggb:

Et la JB shoreline gold de je sais plus qui sur le forum ? :) testée et approuvée!

Link to comment
Share on other sites

Et la JB shoreline gold de je sais plus qui sur le forum ? :) testée et approuvée!

:lol2: ... pinaise , ça met de bonne humeur dès le matin de commencer par un grand éclat de rire ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

l'electro était carrément buggé, gros buzz à vide, le gros circuit imprimé dessous est une usine à gaz, la moitié des soudures étaient à revoir, changer les câbles par des cordes, le manche et les frettes ont été revues aussi, car ça frisait un max.

Au final le manche ne me convient pas, j'ai de petites extremités :mf_laughbounce2: et il faut absolument que je renfloue mon avance sur ma dernière basse au banquier

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...