Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

toujours mes enceintes favorites:

Aguilar 12" db212 et SL112

Salut, je vois que tu as la tone hammer (350 ou 500 je sais pas) et la streamliner (600 ou 900 je vois pas non plus)

Pourrais-tu me faire un topo rapide sur la différence entre les 2 ?

Ils ont qd même une sacrée belle gueule les SL112...

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'avais pas vu ce topic. Bon je crois que je fais partie du club : j'ai une pédale Tone Hammer que je rentre dans un HP sono amplifié, lui-même équipé d'une sortie HP qui alimente un GS-112. Comme ça je peux moduler le stack en fonction des endroits où on joue. Un seul 12" pour les petites salles et un 2x12" pour envoyer la sauce... Et j'en suis très content. En plus sur demande on peut ajouter un peu de drive avec la pédale, je m'en sers afin d'obtenir un son un peu plus pêchu quand je joue sur le micro manche de la Jazz Bass. C'est pas le vrai son d'une Precision mais c'est ce qui s'en approche le plus. Bref je suis comblé ! Et le tout avec une sortie DI pour la sono, c'est le bonheur...

Edited by sam.lowry
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

I Get Amped ! Dans mon p'tit périple à Euroguitar, j'ai pas voulu partir les mains vides, et c'est la TH350 qui a le mieux retranscrit le son particulier de mon "rêve" (j'ai nommé la Pouce NT5). Je me suis dit que si ça passe bien là dessus, tout passe super bien là-dessus !

Le rêve à aussi été branché dans du Markbass (trop plat, pas assez de pêche peut-être le volume pas assez conséquent, mais pas de pêche quand même), GK MB200 (un jouet mais il envoi de l'aigu sévère, houla...), Trace Elliot (comme le GK mais avec plus de caractère, de vert et de boutons à tripoter (ça sonnait bien, à plat...)), et Ampeg SVT Micro (la belle rigolade, autant prendre la GK, largement). Voilà, si ça peut vous aider à choisir ce super son ! :D

Link to comment
Share on other sites

Petite photo à chier (téléphone) prise au local hier

120822124354912153.jpg

Aguilar DB750 + Aguilar GS410

Le GS410 a, comme on peut le constater, la gamelle en bas à gauche qui a souffert d'une explosion :'( . J'attend toujours celle que j'ai commandé pour réparer le cab. En attendant, je dois jouer sur le ashdown MAG 414T qui se trouve au dessus... ça fait mal de passer là dessus après l'Aguilar :'(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello !

Je rejoins fraichement le club avec l'acquisition cette semaine de la Tone Hammer 500.

Pas encore testée en condition malgré le fait que j'étais en concert mercredi (au Trokson pour les lyonnais), mais le baffle sur lequel je devais jouer n'avait pas de speakon...!

Bref, je suis donc en pleine indécision quant au baffle que je veux lui adjoindre. Je veux du 2x12, et je lorgne soit sur l'Aguilar GS212, soit le TecAmp M212 en vente ici-même.

D'éventuels retours d'expérience sur une telle config' ici-même ?

Thanks.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Je rejoins fraichement le club avec l'acquisition cette semaine de la Tone Hammer 500.

Pas encore testée en condition malgré le fait que j'étais en concert mercredi (au Trokson pour les lyonnais), mais le baffle sur lequel je devais jouer n'avait pas de speakon...!

Bref, je suis donc en pleine indécision quant au baffle que je veux lui adjoindre. Je veux du 2x12, et je lorgne soit sur l'Aguilar GS212, soit le TecAmp M212 en vente ici-même.

D'éventuels retours d'expérience sur une telle config' ici-même ?

Thanks.

C'est pour ça que je me balade toujours avec un cable speakon/jack quand y a un backline prévu... on sait jamais :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...