Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Allez, je vous montre ma collection

J'ai pas trop la folie du prestige :lol: :

La basse bleue est un kit Harley Benton décorée par mes enfants. Elle ressemble à rien, sonne pas du tout (les micros sont vraiment nuls), mais la valeur est sentimentale :wub:

863a.jpg

Et j'ai une autre Squier en cours de relooking, donc pas sur la photo

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Le 06/11/2023 à 02:04, hugues666 a dit :

Je suis curieux : quelles sont les différences ? 

la couleur... :D

+ sérieusement pas grand chose, ces petits rien que sont les micros, largeur/type de touche, profil du manche.

j'ai des cordes différentes sur chaque, ça change pas mal le son aussi bien sûr.

Le 06/11/2023 à 09:05, Dmonweb a dit :

Cette Squier .

Celle ci je l'aime beaucoup en groupe et je ne l'utilise pas chez moi, à l'inverse des autres ( même si parfois je prends la blanche ou la rouge). Encore une fois ça dépend beaucoup de la fraicheur des cordes.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça y est, pickguard de la fretless changé, adieu le pickguard blanc crème, bonjour le noir 3 plis, je touche plus à rien, à un détail : j'attends les caches potentiomètres en métal, les mêmes que sur la frettée, parce que les caches en plastique installés par Prodipe c'est pas possible.

 

spacer.png

spacer.png

 

Edited by hugues666
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Moitié de canapé pour mon update du jour 😉, moitié car il manque juste sur l'image ma GL 2500 tribute et Sire V10 5.

nouvelle arrivé, Aquilina Triton 5 Stingray Concept, qui serre la main à son autre cousine made in France Vigier Passion III 5 de 2002 (ma basse principale depuis 20 ans).

2311190436137905918304720.jpg

Edited by lagoula
  • Like 8
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/11/2023 à 12:28, gary a dit :
Le 12/02/2023 à 09:30, fbassman a dit :

Historic Sofa.

 

Les Royales :

ekz0.jpg


c’est laquelle que tu surnommes « marie Antoinette » ? 😄

@fbassman je t'invite à aller vers la rubrique "annonces \ Ventes": tu en trouveras une que tu pourrais surnommer "Pelletier":D (ben quoi ? Une Hohner "The Jacques", ça le fait bien, nonB)?)

https://www.lhistoire.fr/éphéméride/25-avril-1792-la-guillotine-tombe-pour-la-première-fois

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le canapé n'a pas beaucoup bougé, mais une maj est une maj :)

  • Schack Carbon B2, ma basse ultime! Action mesurée à moins de 1mm ce matin. Accès aux aigus de dingue et un manche de folie - c'est avec elle que je bosse à la maison la plupart du temps :wub:
  • Kala U-bass, la nomade, sur laquelle je bosse à la pause de midi quand j'ai le temps
  • Une PB Squier VM, basse offerte pour mon dernier anniv par des copains (bon, c'est moi qui l'ai choisie!). Action à 1.1mm sous le mi, jolie touche, 2.9kg sur la balance, parfaite pour le répertoire blues soul de mes deux groupes du moment

Canape-202312-2.jpg

Canape-202312-1.jpg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 14/07/2020 à 11:32, spleen elixir a dit :

QwWLb.jpg

De gauche à droite, Sandberg California 2, Nav 60's, Nav 70's, 4003, PB62 Squier JV, MJT, PB Greco Super real, AV57

Devant, Strat Squier JV, TB1100 Greco, SR4 like pre eb.

Rien de révolutionnaire, c'est que du bonheur...

7vjtvf.jpg

Toujours aussi mordu...

Quelques départs, quelques nouvelles et un gros virage du côté de l'Allemagne !

Edited by spleen elixir
  • Like 8
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/12/2023 à 23:00, samdav a dit :

t'es sûr ?

Oui monsieur! J'ai même remplacé les mécas par des ultralight pour gagner encore quelques grammes. Apparemment, dans la série Vintage Modified des Squier il y a eu des basses très légères, même si c'est du vrai bois. Je crois que @RobTheMob en a eu une comme ça aussi; je ne sais pas s'il l'a toujours.

IMG-20231205-061904.jpg

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/12/2023 à 09:57, mikhailo a dit :

Le canapé n'a pas beaucoup bougé, mais une maj est une maj :)

  • Schack Carbon B2, ma basse ultime! Action mesurée à moins de 1mm ce matin. Accès aux aigus de dingue et un manche de folie - c'est avec elle que je bosse à la maison la plupart du temps :wub:
  • Kala U-bass, la nomade, sur laquelle je bosse à la pause de midi quand j'ai le temps
  • Une PB Squier VM, basse offerte pour mon dernier anniv par des copains (bon, c'est moi qui l'ai choisie!). Action à 1.1mm sous le mi, jolie touche, 2.9kg sur la balance, parfaite pour le répertoire blues soul de mes deux groupes du moment

Canape-202312-2.jpg

Canape-202312-1.jpg

2,9 kgs de PB ? Je suis impressionné... Je crois que je serais dérouté même...

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...