Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

moi j'ai adapté le ZAM la dessus pour ne pas tomber en rade de piles.....

http://img223.imageshack.us/my.php?image=lov001062.jpg' target="_blank">lov001062.jpg

C'est trop bien....on ne tombe plus jamais en panne avant ....tu sais quoi....quoi ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vais recasser un peu l'ambiance mais voilà il se trouve que j'ai acheté le Zam après les avoir contacté via leur site, j'ai échangé 2, 3 mails avant et j'ai été séduit par leurs explications techniques, leur disponibilité et leur démarche commerciale (un genre de satisfait ou remboursé :rolleyes: )

Bon je dois dire que je suis vraiment sur le cul et je ne regrette pas du tout les 150 euros déboursé, surtout que je vais pouvoir du coup me séparer de mon SPL Goldmike je sais ça semble fou mais j'y reviendrai après.

Donc j'installe le bazar, je teste et là c'est surprenant :blink: le son est limpide, rempli d'harmoniques, la pression acoustique dans le bas prend une ampleur folle. Je vous jure au début je croyais rêver, je m'attendais pas du tout à ça, juste à de la nuance. Là point de nuance mon son, mon jeu devient une évidence.

J'avais une jazzbass juste normale maintenant j'ai une M2 masterbuilt, sans détour la diffèrence est vraiment de cet ordre. C'est même pas la peine de faire le test à l'aveugle c'est flagrant. Le pire c'est que je me sens tellement à l'aise que du coup tout mes plans qui ne passaient pas en slap ou doigt ben là grace à la clarté du signal mes doigts courent sur le manche, je me suis pris pour Wooten. :mellow:

Après vous allez pas me croire pendant que j'étais sur mon nuage, entrain de prendre un plaisir dingue, le facteur sonne à ma porte, une lettre recommandée, j'ouvre c'était la réponse d'une audition que j'avais faite pour le band de Peter Erskin me disant que ma candidature était retenu pour la tournée Européenne et chose folle qu'ils avaient hésité entre deux bassistes, je vous le donne en mille l'autre c'était Bertram :lol2:

Bon après je me suis réveillé et la vraie vie c'est imposée à moi ! Je suis contant j'ai finalement économisé 150 euros et gardé l'SPL :goute:

Désolé je file....dac ?

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Bon loin de moi l'idée de vouloir me moquer des OBy (les rares) qui défendent cette machine ici.

J'avoue que j'ai moi aussi bien rigoler en écrivant ce post, comme un sale gosse qui fait une farce et qui se cache pour voir la réaction des farcés.

Mais c'était quand même pas anodin, je vous avoue que j'ai correspondu par 3 ou 4 fois avec les Zamis pour avoir des précisions sur leur produit. Comme ils ne se sont pas donné la peine de venir s'exprimer ici je voulais entendre le son de leur cloche (passive la leur, ça je vous le garantie)

Mon intention au départ (la farce) c'était de faire un copier-coller de ces emails (bien farcis ceux-là) . Et puis je me suis demandé si je pouvais le faire, j'ai hésité et du coup il a fallu que j'exorcise.

Je les trouve tellement pitoyable ces gens.

Je trouve leur méthode finalement d'une mesquinerie de concours, je peux pas croire comment on peut tomber dans leur panneau. En fait le sentiment que j'ai c'est d'avoir à faire à des gars vraiment ringard d'un autre siècle complètement mais complètement à côté de la plaque.

En temps normal j'aurais passé mon chemin, le produit ne me correspond pas, point.

Mais là moi, vraiment ça m'agresse.

Je sais pas vous mais en ce moment les petites vermines je les collectionne.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...