Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

dépression ou pas.... l'idée n'est pas de polluer ce topic avec une lapidation à l'Iranienne même si c'est la mode.... ce serait faire injure à l'idée même et au concept de cette aventure.... Le partage et l'amitié.

Je ne souhaite pas entendre le monde de la basse "à la curée" sur Noxious..... je souhaiterais, s'il existe ici des mecs qui ont des idées pour pratiquement récupérer la grenouille et redémarrer le train, qu'on nous trouve une solution rapide..... merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je viens de me farcir les 21 pages du thread et J'admire vraiment Papao pour sa patience. Je connais un certain milieu ou cette affaire serait règlée depuis longtemps à coups de latte au derche et c'est le minimum syndical! Il est clair que pour moi ce mec est banni de toutes transactions a vec moi!<_<

Link to comment
Share on other sites

La chasse à la basse surtout ......... et c'est avec mon accord totale et ma bénédiction....

Maintenant si Popa veut donner un coup de main pied il est le bienvenu... :whistle:

je suis profondément déçu en ce moment par quelques mecs qui ne jouent pas le jeu et qui risquent de faire payer leurs conneries et leur absence de solidarité à toute une communauté, car s'il est vrai que je suis patient et compréhensif, je peux devenir un sale con méfiant et soupçonneux... et je ferais des émules.... c'est ça le pire... bonjour l'ambiance sur le forum...:angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

C'est con qu'une bonne idée se termine comme ça.

"car s'il est vrai que je suis patient et compréhensif, je peux devenir un sale con méfiant et soupçonneux.."

çà m'étonnerai quand même. Tu resteras toujours toi même, c'est à dire un mec bien. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Me revoilà, après plus d'un mois sans internet.

Je ne sais pas quand j'aurai des vacances pour rentrer en Savoie, premier emploi powered... J'ai l'adresse de Noxious, son portable. En MP si jamais quelqu'un en Savoie/ Haute-Savoie envisage de se rendre sur place. Au plus tôt pour moi ça sera à Noël.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nulle part. Apparament aucun bassiste Savoyard ne peut se bouger. Je sais même pas si j'ai des vacances à Noël et donc si je vais redescendre plus de 1 jour dans mon beau pays, histoire de me pointer comme une fleur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...