Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Je ne vais pas m'étendre plus que ça ( ce n'est pas du tout le style de la maison ), mais bien que me croyant totalement imperméable à toute « agression extérieure » je dois me rendre à l'évidence, quand la flotte pousse fort derrière, il arrive un moment ou le barrage commence à la laisser passer...Santé, boulot et le reste quand tout merde en même temps, il arrive un moment ou on pose un genou à terre, on se recentre sur les fondamentaux, laissant par la même temporairement de côté ce qui n'est pas du domaine du « strictement indispensable ». Les optimistes indécrottables ( dont je crois faire partie ) diront que temps qu'il n'y a pas mort d'homme ce n'est pas grave, mais tout de même je viens de passer quelques semaines pénibles...

J'ai eu Noxious au téléphone. Il a eu pas mal de soucis que je n'exposerai pas ici par respect. A priori je devrais pouvoir récupérer la basse la semaine prochaine si tout se passe comme prévu.

C'est pire que la malédiction des Pharaons cette basse, un conseil, vous précipitez pas pour la récupérer vu les emmerdes qui arrivent derrière... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

C'est pire que la malédiction des Pharaons cette basse, un conseil, vous précipitez pas pour la récupérer vu les emmerdes qui arrivent derrière... :lollarge:

Ramener la dans le Nord, je vais briser la malédiction : j'ai besoin de bois de chauffage en ce moment.... :cold:

Link to comment
Share on other sites

Ben tiens j'aller upper aussi.

J'ai des vacances, je serai en Savoie pour les fêtes à partir du 23 jusqu'au 1er environ.

J'en profiterai pour aller souhaiter un joyeux Noel à Noxious si la route le permet, y'avait 50 cm de neige chez mes parents (à 200 m d'altitude vers Chambéry !).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

On n'en est nulle part, entre la panne de la voiture de ma maman pendant mes quelques jours en Savoie et ma grippe sur les derniers jours, j'ai même pas pu contacter Noxious.

Désolé. :(

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Non. Enfin sa maman vit en Savoie mais pas lui (tout comme moi en fait, je vais là bas seulement pour quelques jours pour les fêtes). Et puis il a pas le permis.

Le plus proche c'est MisterGroovy, qui bosse dans un shop à Annecy, chez qui Noxious allait(va ?) régulièrement. Mais MisterGroovy ne passe pas par le bar faut croire, faudrait lui envoyer un MP.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas voir qu'il va revenir sur le fofo en pleurant qu'il a eu tous les malheurs du monde ,style ,mort de son arrière grand-mère,cheville cassée, crise aiguë d'hemorroïdes, ou autres joyeusetés de ce genre! Au minimum il faut bien lui botter le cul a c'ui-la! :whistle:

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
:huh: Après les 23 pages de lecture une question sans doute idiote me vient...certains ayant son adresse et vu que ses contacts(tel mail etc) ne répondent plus,n'aurait il pas pu dans le meilleur des cas quitter la région? Il m'as semblé lire q'un Only Bassien tenais un shop dans le coin l'as t'il seulement revu depuis? En tout cas dommage qu'un projet plutôt "poétiquement fraternel" tourne de cette étrange façon et dans un silence fracassant... :huh: Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...