Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Je suis Ok avec toi Lillic ..... ça me fait vraiment chier que cette histoire tourne au bordel..... et je n'ai jamais voulu ça, mais si Popa nous la récupère en se contentant d'expliquer à notre ami qu'il abuse vraiment .....ça sera quand même un bien afin qu'on lui fasse reprendre sa route...... Je ne souhaite pas que ça finisse aux urgences et que mon pote Popa ait des ennuis judiciaires... <_<

Link to comment
Share on other sites

Quand même un bien beau paradoxe que cette basse, flambeau de la camaraderie, devienne l'occasion de s'exciter sur la perspective d'une bonne branlée infligée à l'un d'entre nous.

Je ne fais pas partie de ce "Nous" dont tu parles. Adhérer à Onlybass, Oui en tant qu'unité dans une communauté. Non en tant que "groupe". Et Noxious ne me ressemble pas à priori. Je n'aurai pas eu les couilles de trahir cette belle idée et les gens qui ont tenté de la réaliser. Donc je ne veux surtout pas être confondu.

La punition ? c'était une boutade façon Audiard. Mais il mériterai quand même bien une petite fessée déculotée le Noxious, histoire de lui apprendre les bonnes manières, non ? :fouet:

Par contre je dois admettre que, aussi lourds que les gens qui trahissent, les "biens pensant" et moralisateurs à 2 cents. :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Ovo, t'as pas compris: le pop-corn, t'y as pas droit.

On peut pas avoir le beurre et l'argent.

Ou tu balances et tu attends la réplique, ou tu t'assois et tu regardes.

M'voyez?

Bref, comme ta "fine" remarque sur les bien-pensants et les moralisateurs semble m'être destinée, je t'ai envoyé un MP.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas suivi ce topic. C'est louche, pourtant si mes souvenirs sont bons, Noxious avait pas l'air d'être un mauvais gars, du moins, pas un gars à qui on ne peut pas faire confiance. Remarque on ne le voit plus non plus ici O_o

Il habite dans quel coin ? C'est tant paumé que ça pour que personne ne se déplace ?

En tout cas si elle réapparaît et qu'elle passe par la Belgique, je suis partant pour lui passer dessus aussi.

Link to comment
Share on other sites

Ovo, t'as pas compris: le pop-corn, t'y as pas droit.

On peut pas avoir le beurre et l'argent.

Ou tu balances et tu attends la réplique, ou tu t'assois et tu regardes.

M'voyez?

Bref, comme ta "fine" remarque sur les bien-pensants et les moralisateurs semble m'être destinée, je t'ai envoyé un MP.

Ah non, je regrette monsieur Lilic. Tu peux pas me voir, mais je te jure que assis, je balance en mangeant des pop-corns, et évidemment en regardant.

Je sais, je suis trop fort. :lollarge:

François, finalement je t'ai pas attendu, suis allé me cherché mes préférés au caramel, les "Baff". :lol2:

Link to comment
Share on other sites

J ai recupere la basse aujourd hui aupres des parents a noxious Tres gentils au demeurant Ils ne comprennent pas leur fils qui raconte beaucoup de salades Un pur mytho Il n a pas ose m attendre Il valait mleux pour lui plus de details quand je serais sur mon ordinate

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Popa t'es le BOSS et tu le prouves encore aujourd'hui....

J'aime bien les mecs qui ont une parole et tu en es le symbole.... Merci de tout cœur pour l'aventure...

Je précise que je ne souhaite pas récupérer cette basse pour l'instant, mais que rien ne me rendrait plus heureux que de la voir reprendre sa route après que Popa lui ait fait prendre l'air et donné son avis Rock&Roll.....

Après il pourrait la faire passer à PR qui avait même proposé de nous la régler aux petits oignons et ensuite il y a bien un Lyonnais ou deux qui aurait envie de nous mettre un commentaire sur le carnet de route.... pas besoin de la faire voyager trop loin si on peut se l'échanger de la main à la main et boire une verre ensemble à chaque fois..... ensuite l'un de vous la postera vers une autre ville vers un Obiste qui se sera porté candidat..... il vous suffit de poster sur ce topic ce que vous en faites à chaque fois....

Voilà mes amis mon souhait, et faites en sorte que je ne la récupère pas avant deux trois ans..... ça m'irait bien. :)

Edited by AraokAtao
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...