Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

J'ai tel. plusieurs fois à notre arsouille! Tjrs son répondeur. Je lui ai laissé le choix de déposer la basse dans un mag de son choix ou je pourrais la récupérer! Je pense qu'il n'a pas envie de me rencontrer!:lol2:

l'aurait tord non? Le truc c'est que soit c'est du vol, soit de l'intimidation... fais gaffe, les silencieux sont les pires (DLJM)!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai envoyé un SMS à Noxious pour qu'il m'envoie la basse en accord avec Arao! Bon c'est vrai que j'ai du un peu du lui mettre la pression ,mais pas de menaces sérieuses, si ce n'est un coup de pied au derche , il m'a sorti une vague histoire de sa nana plaquée par lui qui s'est jetée d'un pont, ce qui lui a fait faire un grand stage en hosto Psychiatrique! Est-ce vrai?????? J'ai un doute étant pragmatique et froid,cynique diront certains!:whistle:

Bon quand j'aurais récupéré et joué la basse je ferais suivre! Et pas un an aprés!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Au passage, il existe une présomption d'innocence qu'on peut appliquer a Noxious et surtout ne pas révéler les aspects de sa vie privée...

Bon voyage à la basse!

présomption d'innocence, c'est absence de preuve de culpabilité non? :whistle:

il est possible que je monte dans le coin aussi...hum. Par contre je ne garde pas la grenouille, mais je peux la déposer sur la route... je confirme tout ça

Link to comment
Share on other sites

Si vraiment toutes ces opérations rataient, j'ai posé mes congés pour 2011 : en Septembre :goute:

J'espère que ça sera résolu d'ici là (d'autant que c'est pas dit que je descende voir Papa et Maman Teufeuh avant Noel ) :D

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

[HS]

Par contre je ne garde pas la grenouille, mais je peux la déposer sur la route... je confirme tout ça

Vaudrait peut-être mieux la déposer chez Papao plutôt que sur la route, non ?

facepalm.gif

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

et oui c'est sûr... c'est pas comme s'il fallait faire 600 bornes de plus

J'ose espérer qu'il n'y ait pas que des gredins dans cette belle initiative, et que, parmi les participants, certains sont accessibles et pas trop éloignés de mon parcours. D'autre part, rien n'est sûr de mon côté.

[j'en rajoute une couche]L'idéal étant que ça se poursuive jusque dans les mains de Papao et qu'on ait un minimum de signatures sur cette bassounette/ qu'on puisse oublier cette P**ain d'histoire. Perso, j'y ai vu, dès le départ, plus les contraintes que l'intérêt humaniste de la chose, je n'ai pas de temps ni de tunes à mettre dans cette histoire, aussi chouette soit elle. C'est aussi pour ça que je regarde sans participer hein: chacun doit prendre ses responsabilités, de temps en temps, et réfléchir avant de se lancer dans quelque chose. Je ne parle donc pas de ceux qui ont fait vivre, un peu, ce joli symbole amical, mais bien de celui qui n'a pas été foutu d'être à la hauteur.

Cette péripétie nuit à tout le monde, Papao, trop confiant, dindon de la farce, en premier lieu et c'en est révoltant :angry: [/j'en rajoute une couche]

Marseille-Carcassone, c'est jouable mais il faut un minimum d'organisation car la distance n'est pas la même sur le web que dans la géographie physique, ce qui a joué en la faveur du voleur. L'envoi n'est tout bonnement pas envisageable.

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Je ne me suis jamais senti "Dindon de la farce" dans cette affaire, car pour moi le fait d'acheter cette petite basse , son Flight et le joli carnet de voyage qui l'accompagnent était un pur cadeau à la confrérie OnlyBassienne..... si je souhaitais récupérer cette basse c'était pour l'exposer et ainsi témoigner de la qualité de cette fratrie.....

J'en ai rien à battre de cette grenouille, en tant qu'objet, mais ça me saoule qu'on puisse ignorer ce qu'elle représente et s'assoir dessus comme le dernier des égoïstes.... Il y a un "drôle de branleur " dans la famille OB....

Personnellement je le plains plus que ne l'accable car je ne voudrais pas être dans sa peau en ce moment, et si en plus il démarre sa vie avec une telle mentalité .... je lui prédis un bel avenir de merde pavé de déceptions et de trahisons....

Je ne veux pas qu'on me fasse passer pour une victime.... les victimes c'est nous tous, même ceux qui ne souhaitaient pas participer à l'aventure mais qui plus ou moins distraitement, de loin comme de près , s'y intéressaient...; ouvrez les yeux....

OB ce n'est pas qu'un site d'annonces pour vendre son matos, je m'y suis fait de vrais amis et je ne suis pas le seul je pense, et c'est cette amitié et cette confiance qui sont bafouées et foulées aux pieds....

Mais serais je le seul à ressentir ça ?

En plus je souhaite que celui qui la récupère la transmette à son tour ( regarder la liste à jour) après avoir rempli le carnet de route.... je veux que l'aventure se relance et je ne souhaite pas la récupérer quasi vierge.... J'aurais trop envie de la foutre au feu bordel....:angry: :angry: :angry:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

tu penses qu'ils vont accepter une plainte pour une pelle à 200€ qui est a 500 km de là ? En plus porter plainte pour quel motif ? Monsieur l'agent, il veut pas me rendre la basse que je lui ai prêté ? Ya aucune preuve ni même début de preuve.

Malheureusement c'est peine perdu si personne ne se déplace pour aller frapper...... à la porte. :S

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...