Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Bien joué Popa, content que tout reprenne son cours!

Voila ! Comme ça on se la donnera en mains propres et on pourra causer céréales en même temps :lollarge:

Bah préviendez moi, je suis pas loin, et je suis très amateur de jus de céréales....:whistle:

Edited by ChTBoner
Link to comment
Share on other sites

36960429557.jpg

Bon tu la laches la babasse à mon pote Arao espèce d'asticot de mes deux.........

ou tu préfères que je te laisse en débattre avec mes gardes du corps.......?

36970357671.jpg

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Je vous rassure les gars,la basse est en parfait état! Et bien astiquée mème! Montée en filets plats.Etait-elle comme ça à l'origine?Le 14 elle fera un peu de ZZ Top et Status Quo! Promis!:wink: Je tacherais de faire une ou des tofs!

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Ouais, elle était en filets plats Popa, je me demande s'il n'y avait pas un jeu de filets ronds en plus, mais je ne suis pas affirmatif.

Essaye d'avoir une tof du 14/05 parce que du ZZ Top avec "ça" , c'est mortel !

Link to comment
Share on other sites

Elle a été livrée avec un jeu de filés ronds que j'avais laissé dans le flight, le jeu de Filés plats Fender qui est dessus a été monté pour faire vintage, mais rien n'est figé les gars, vous la jouez comme vous aimez.... Il doit par contre y avoir avec un beau petit carnet avec une couverture cuir qui doit servir de livre d'Or, j'espère qu'il est toujours dans le Flight ?

Link to comment
Share on other sites

Bon répète avec la SX ce soir. Je ne sais pas le prix de cette basse, mais c'est une trés bonne basse! Poids trés raisonnable, manche excellent avec une action juste basse comme il faut à mon goût! Comme sur ma RI 62 US que j'ai eue ,je n'ai joué qu'avec le micro manche ,avec les cordes Flat wound ,j'avais un son rond et bien grave comme je les aime. Elle m'a fait oublier ma PB 51 et son S.Duncan. L'accastillage me parait aussi de bonne facture. Je n'ai même pas touché au réglages du Marshall. Ah un petit défaut ,les repères sur la tranche du manche,trop peu visible et pour se reprendre en chantant ,pas évident! pour le concert de samedi ou je vais l'utiliser un max je leur filerais un coup de feutre blanc!:wink:

http://imageshack.us/photo/my-images/231/img068qx.jpg/

Link to comment
Share on other sites

Vachement difficile de faire ressortir ce vert en photo. Elle est nettement plus jolie "en vrai" :)

Si non Popa, c'est vrai, c'est la clâââsse, répète + concert faut pas trembler. Z'en ont sous la pédale les anciens...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...