Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Mon département : le Nord.

Va y avoir du chemin de fait avant qu'elle remonte la France :p

Pareil, ça préfère toujours le soleil ces petites bêtes là <_<

Je pense que dans la liste il doit y avoir des membres qui ont du oublier que l'aventure continuait toujours (je n'ai pas beaucoup posté mais je suis! :angel: ) ou qui ont pu déménager etc...ça na va pas être trop galère?

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

Mauvaise nouvelle les amis. <_<

Malgré notre discussion il y a 10 jours quand j'étais encore sur Paris, pendant laquelle on s'était mis d'accord avec Noxious pour faire la moitié de la route et qu'il me passe la basse quand j'étais en Savoie, j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas pu la récupérer. Dès mon retour en Savoie 2 jours après ce fameux coup de fil au cours duquel Noxious m'expliquait qu'il avait eu pas mal de couilles ces temps ci, je l'ai rappelé comme convenu pour qu'on se mette d'accord sur l'emplacement exact du rendez vous et de l'heure. Je lui ai laissé un message, il ne m'a jamais rappelé ou ne s'est pas manifesté.

J'ai préparé ma soutenance, validé mon diplômé vendredi dernier à Paris puis suis redescendu en Savoie. Je l'ai de nouveau contacté, de nouveau laissé un message pour que cette semaine on ne se rate pas, d'autant plus que je déménage demain à Paris, il était plus que temps. Toujours pas le moindre signe de sa part, ni SMS, ni coup de fil, ni mail, ni message privé sur OB.

Je suis désolé, mais je suis surtout énervé. J'ai vraiment l'impression qu'il se fout de ma gueule, et à travers moi de celle de Papao à qui je pensais pouvoir apporter une bonne nouvelle, et aussi de celle de tout OB. Je lui ai laissé le bénéfice du doute assez longtemps, mais me dire "ok on se rencontre en début de semaine prochaine" le samedi et ne plus donner signe de vie après je trouve ça dégueulasse.

Il y a d'autres bassistes Savoyards et Hauts Savoyards. Je pense notamment à MisterGroovy qui tient un shop à Annecy chez qui Noxious va/allait assez souvent.

Si j'avais plus de temps et ma propre voiture je serais peut-être allé jusque chez lui, hélas je commence le boulot lundi à Paris et emménage demain. Désolé d'avoir donné faux espoir à vous tous, surtout à Papao à qui je fais une bise.

Link to comment
Share on other sites

Je suis atterré devant un tel comportement.... J'ai pas de mot ce soir...

En effet, TFPK, c'est vraiment irresponsable de ta part!

Nan je riiigole, enfin pas trop. Je me suis dit que c'était reparti, et j'étais content pour toi Papao.

Fais chier le Noxious.

Link to comment
Share on other sites

ça aurait été une basse de "grande valeur" "j'aurais compris" la tentation que pouvais avoir un mal intentionné de s'accaparer l'objet mais là...c'est vraiment petit et j'ai dû mal à comprendre...la moindre des choses c'est de communiquer, les galères ça arrive à tout le monde, on peut comprendre et y a toujours moyen de s'arranger mais quand on agit comme ça y a vraiment de quoi ce poser des questions :angry: c'est pas cool...

Link to comment
Share on other sites

Pour le principe toujours je pense qu'il ne faut pas lacher l'affaire et continuer à tenter de la récupérer ...

Mais ce serait bien que tu sois pas mis à contribution pour y aller toi même ... Parmi les savoyards du forum, qui serait le plus à même de s'y coller ? ou a tour de rôle pour lui mettre la pression ?

C'est tellement dommage de devoir en arriver là ...

Link to comment
Share on other sites

c'est sur Sven que j'aimerais bien qu'on me fasse des propositions dans ce sens pour régler l'affaire.... Je ne comprends rien à l'attitude de Nox...Ça serait tellement simple de m'appeler ou de m'envoyer un message pour m'expliquer ou est le problème....car je me refuse toujours à soupçonner une malhonnêteté de sa part.... et en plus pour une SX vert grenouille malade... C'est incompréhensible ....totalement :blink: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus je vois pas de malhonnêteté, juste un gros baltringue pas carré pour deux sous qui se branle eperdument des autres.

Un mec pas étanche, qui respecte que dalle.

Qu'on vienne pas me dire qu'il a des galère ou quoi, avec ce que j'ai vécu dernièrement, on peut difficilement se prendre pire dans la gueule, ça ne m'a pas empéché d'être réglo dans mon boulot et vis à vis des autres.

Répondre au tel ou à des textos, c'est faisable pour tout le monde...

Aucun respect, un branleur de plus....

Comme le gars qui devait passer essayer ma JB et qui n'a jamais donné de news, ni répondu au tel etc...

Des tanches, ces mecs là.

<_<

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas le bonhomme mais on pourrait tout de même envisager l'excuse de la dépression nerveuse.

Ca peut rendre totalement inconséquent vis-à-vis des autres.

(je dis ça parce que je vois bien le topic partir en sucette sur les 2-3 pages à venir avec lynchage systématique même de la part de personnes non-concernées)

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...