Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Attendez les gars....mon pucelage est intact pour l'instant et personne ne peux prétendre que Nox est un bandit... Calmez vous , ce n'est qu'une basse SX et le plus dérangé dans cette affaire est surement Noxious qui est en train de passer pour ce qu'il n'est surement pas .... et ensuite ceux qui attendent qu'il passe le relais comme prévu.... C'est la belle histoire qui est en train de foirer, rien d'autre n'est plus grave...

Il n'y a pas quelqu'un près de chez lui qui souhaitait "tâter" la basse et nous raconter son expérience?

Si quelqu'un a son tel je suis preneur....:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, comme AraokAtao n'a pas mal au c*l, Noxious n'a que la mémoire qui flanche. Mais le premier était un gars (moi aussi j'ai la mémoire qui flanche :goute:) qui a profité de son âge et de sa côte de confiance (qui se compte apparemment en nombre de message... hum) pour vendre une bouse impraticable repeinte comme un coch... non... un salaud :blush: à un môme de 18 ans... pas tiptop comme mentalité.

Sorry pour le HS, mais si Noxious bavouille et fait l'autruche, il sera le second "habitué" a avoir attendu patiemment une proie facile et trop confiante... :sorry:

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, comme AraokAtao n'a pas mal au c*l, Noxious n'a que la mémoire qui flanche. Mais le premier était un gars (moi aussi j'ai la mémoire qui flanche :goute:) qui a profité de son âge et de sa côte de confiance (qui se compte apparemment en nombre de message... hum) pour vendre une bouse impraticable repeinte comme un coch... non... un salaud :blush: à un môme de 18 ans... pas tiptop comme mentalité.

Sorry pour le HS, mais si Noxious bavouille et fait l'autruche, il sera le second "habitué" a avoir attendu patiemment une proie facile et trop confiante... :sorry:

j'ai mémoire d'une histoire comme ça ... mais pas avec Noxious.

je connais pas toutes les histoires du forum mais bon, ton message est un peu sec et comme je suis un bisounours et que j'ai pas trouvé de trace d'incident avec Noxious...

je m'interpelle.

Edited by kedd
Link to comment
Share on other sites

j'ai mémoire d'une histoire comme ça ... mais pas avec Noxious.

je connais pas toutes les histoires du forum mais bon, ton message est un peu sec et comme je suis un bisounours et que j'ai pas trouvé de trace d'incident avec Noxious...

je m'interpelle.

Merci Kedd, c'était bien cette histoire.

Quant à Noxious... il est un peu sur la lune en ce moment (et Papao est patient). Et, je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est, qu'avec un temps de latence très grand, de rendre moins faciles des initiatives qui se basent sur la confiance et l'honnêteté des gens: Parce que franchement, si cette balade avait réussi, qui sait, peut-être que quelqu'un aurait fait passer une Fodera et là ben je me serais mis sur les rang puis je me serais payé un voyage aux Antilles avec le prix de la revente... En gros, a cause de Noxious, je vais être obligé de payer de ma poche mon séjour au Antilles ('foiré de Noxious va)

En gros 2 mois pour faire passer une basse + se rendre intraçable sur le forum pour pouvoir y passer tranquille de temps en temps + ne pas répondre aux mails, c'est quand même douteux comme façon de faire... Même pour un bisounours non? Mais ça ne concerne que moi et je donne mon point de vue sur cette histoire.

En tout cas marrant comme histoire

Link to comment
Share on other sites

pas terrible cette histoire ça m'en rappelle une autre ou un mec bien plus haut plaçé ici avait "fait le mort" pendant plus de 6 mois pour payer une simple pédale...

et une autre, et encore une autre... ça fait chier parceque ça "abime" la confiance que peuvent avoir les gens dans les "gros posteurs" de ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Ca implique juste tous ceux qui voulaient participer à ce truc, non ?... pas de jugement pour ma part, vu que j'ai pas toutes les pièces du dossier en main, mais à première vue ça dénote un certain laxisme, pour ne pas dire plus... mais bon, vu que je ne suis pas concerné, je vais me taire... merci pour le (sage) conseil.

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

"Directement", c'est pourtant souligné. C'est pour dire que c'est la basse de Papao. C'est sur qu'indirectement, c'est cette histoire de partage, et donc les membres qui allaient avec, qui mangent.

Le terme "raclure" et les posts à répétition contre une personne, je trouve ça très moyen, c'est tout. Surtout, comme tu le dis bien, quand on a pas toutes les pièces du dossier en main. Je ne prends pas le parti Noxious, mais bon.

C'est bien relou tout ça, donc c'est pas la peine d'en tartiner des couches et des couches, quoi.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je voulais dire dans mon premier post c'est que ce genre d'histoire était suceptible de faire du tort aux gens qui voulaient faire du biz honnête et sérieux ici, comme toi ou moi.... n'oublions pas que les deals sur OB s'effectuent avant tout sur la confiance, et que si il y a des gars qui s'amusent à mettre des coups de canif dans le contrat, ça n'est bon pour aucun d'entre nous.

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Et, je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est, qu'avec un temps de latence très grand, de rendre moins faciles des initiatives qui se basent sur la confiance et l'honnêteté des gens

En gros 2 mois pour faire passer une basse + se rendre intraçable sur le forum pour pouvoir y passer tranquille de temps en temps + ne pas répondre aux mails, c'est quand même douteux comme façon de faire... Même pour un bisounours non? Mais ça ne concerne que moi et je donne mon point de vue sur cette histoire.

En tout cas marrant comme histoire

ça fait chier parceque ça "abime" la confiance que peuvent avoir les gens dans les "gros posteurs" de ce forum.

On va peut-être arrêter de juger quelqu'un trop rapidement, non?

A part Araok, je ne vois pas qui cette histoire concerne directement. Et Porcinet, je trouve tes messages un poil déplacés, même si la situation n'est pas évidente, c'est vrai.

"Directement", c'est pourtant souligné. C'est pour dire que c'est la basse de Papao. C'est sur qu'indirectement, c'est cette histoire de partage, et donc les membres qui allaient avec, qui mangent.

Le terme "raclure" et les posts à répétition contre une personne, je trouve ça très moyen, c'est tout. Surtout, comme tu le dis bien, quand on a pas toutes les pièces du dossier en main. Je ne prends pas le parti Noxious, mais bon.

C'est bien relou tout ça, donc c'est pas la peine d'en tartiner des couches et des couches, quoi.

Cagneu, tu as raison sur le fond, mais ça aurait été déplacé s'il y avait eu des réactions/ j'avais réagi à chaud, ce qui n'est pas le cas, puisque ça fait 16 pages que ça dure et que les infos dans les 3-4 dernières ne sont pas vraiment en faveur de Noxious. Le terme employé, s'il a le don d'être terriblement fort reflète parfaitement le fond de ma pensée sur ce genre de situation.

J'ai d'autre part précisé que ma réaction tendait au HS. Si je ne suis pas effectivement (tu as milles fois raison) impliqué dans cette histoire, ce genre d'attitude concerne tous ceux qui peuvent avoir envie un jour ou l'autre de vendre ou acheter un truc à distance sur photo et bonne parole du vendeur/ acheteur. J'ai acheté dernièrement une basse dont je suis super content uniquement sur le descriptif et la parole du vendeur. Le vendeur a envoyé la basse suite à notre conversation téléphonique. J'ai économisé un voyage à Lyon et lui à trouvé un acheteur honnête... Bref c'est tellement facile de se faire enfler sur internet du fait que ça évite de se déplacer, que ça en devient ignoble d'en profiter et d'en éclabousser tout un système. En tout cas c'est mon point de vue. Peut-être est-ce super héroïque de s'approprier une basse en se mettant bon nombre de personnes à dos. Que je l'aurais eu entre le main, j'aurais sûrement sorti crâneusement la basse de sa housse pour la montrer à mes amis en disant: "regardez, elle est pas belle cette bassounette, elle sonne, elle est nickelle et vous savez quoi, elle ne m'a rien coûté, hop cadeau de ces pauv' gars d'internet qui croient encore au père-noël..." Evidemment j'extrapole et j'aimerais bien que Noxious débarque pour m'insulter un bon coup en faisant preuve de bonne volonté, mais bon... En cette période de foi religieuse désolé je doute <_<

C'est donc mon dernier tartinage sur ce sujet, puisque effectivement le sujet est déjà assez lourd comme ça. je le suivrai néanmoins et j'espère que ça rentrera dans l'ordre et que de telles belles idées pourront naitre ici et là sans (trop) d'inquiétude.

Bye et bon Roadtrip à la SX :whistle:

P.net

Link to comment
Share on other sites

Lapin s'est proposé de faire une démarche auprès de son "voisin" savoyard, laissons lui un peu de temps avant de fabriquer des fromages nauséabonds ...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

perso , je ne suis pas en panique.... un peu en pétard oui, de ne pas avoir de réponse, mais pas plus inquiet que ça..... wait & see

Link to comment
Share on other sites

Noxious n'est pas un anonyme sur le forum, j'ai son numéro, je suis déjà allé chez lui pour un OBBBQ Savoyard. Laissez moi le temps d'avoir mon nouveau crédit et je vais voir si je peux faire quelque chose. Pour l'instant je suis en Belgique mais je dois passer récupérer mes affaires chez mes parents en Savoie avant de déménager à Paris au mois de Septembre.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...