Jump to content

Le Topic Des Tatoués!

Recommended Posts

Posted (edited)

Hop, cap passé depuis hier fin d'aprem, il est tout chaud tout frais sur la photo (donc un peu dégueu) :wink: Vivement la fin de la cicatrisation !

31350398868418563586128.jpg

Edited by Skankers
Posted

Ha ben oui forcément là c'est le jambon en charpie.

De mon côté c'est bien cicatrisé, l'échange de tatouage s'est bien passé.

Monsieur :

tattoojazzad.jpg

Madame :

dodotattoo.jpg

Posted

Et ben je me pose la question en fait.

C'est sûr qu'elle fait un peu passée, elle a 15 ans de plus que la rose.

Mais bon les contours sont encore correctement définis, je ne trouve pas ça choquant. Si ?

Posted

Je sais pas, faut voir en vrai aussi. Mais sans non plus le remettre à neuf, peut-être qu'un petit liseré rendrait le tout plus homogène.

Posted

De l'echangisme de clé de Fa :)

J'ai bien une idée de tatoo, mais a le faire, c'est une autre question :goute:

Love_bass_tatoo__by_Caramell_neko.png

Posted

Quant à moi, j'y retourne mercredi pour une loooooooongue séance de remplissage. De 10h à 20h, à peu près. Ca va bruler sévère.

Posted

@Cagneu: +1 pour le liseré autour de la clef de Jazz. Les détails de la roses flashent un peu à côté de ta clef.

Sinon, j'espère que tu as prévu de prendre ta NintenDS avec toi pour tes 12H de gravure. :lollarge:

Posted

Jan : Je la trouve pas mal ton idée Jan. Attends toi quand même à avoir des réactions de curiosité de type : "c'est pour qui le coeur ? Et pourquoi ya des points, t'as fait 4 ans de taule ? " :lollarge: . :lol2:

Posted

Aîe ,le pli du coude et l'intérieur du bras !!! En tout cas tu en as fini, en attendant de voir les possibles retouches. T'as été courageux mais ça en vaut la peine. Belle pièce.

Posted (edited)

Non non, d'affilé. Le pire, c'est les pauses. Ca refroidit, et quand il rattaque dessus... outch!

Pli du coude et intérieur du bras sont bien hardcore ouais. Même la collègue de mon tattoueur avait mal pour moi :goute: .

Edited by cagneu
Posted

Oh ben là il est fini, donc je voulais en venir à ça.

Certes, il a évolué depuis mon idée de départ, mais là c'est bon. J'aime les "oeuvres" très graphiques.

Posted

Non en fait j'ai du mal à comprendre ce que ça représente. Au début je voyais un étang et une méduse et puis là je suis un peu paumé dans le truc.

Posted

Pour le coup, la partie basse ne represente rien. Ou rien de spécial. Ou elle se représente par elle même, c'est tout. Juste du graphisme.

Posted

la Cagne : J'adoooooore ton tatoo.

il est vraiment démentiel.

Je n'ai pas suivi ton projet depuis le début donc je ne sais pas trop la signification de la partie haut de ton tatoo (la fille chinoise qui regarde un tête coupée ?) mais je trouve le final vraiment terrible. il est super simple et terrible original. J'adore tout simplement. Je n'ose pas me faire faire un truc si plein.

Encore une fois féloch', il est super beau.