Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Au Japon le truc c'est que c'est devenu tres aleatoire. En effet traditionnelement tatouage = yakuza . Mais d'un autre coté pour etre tatoueur, au japon on doit faire deux ans d'etudes et de plus en plus de gens se tatouent au Japon , la société devient obligée de les accepter. Et puis la jeune fille qui s'est fait virer de son club n'avait qu'a demander aux yakuza de faire une petite pression et elle aurait été réintégré :) .

Link to comment
Share on other sites

Au Japon le truc c'est que c'est devenu tres aleatoire. En effet traditionnelement tatouage = yakuza . Mais d'un autre coté pour etre tatoueur, au japon on doit faire deux ans d'etudes et de plus en plus de gens se tatouent au Japon , la société devient obligée de les accepter. Et puis la jeune fille qui s'est fait virer de son club n'avait qu'a demander aux yakuza de faire une petite pression et elle aurait été réintégré :) .

Vu dans un reportage Arte sur le tatouage dans différentes cultures (m*rde, j'ai pas le titre en tête ...) : le yakuza qui se fait tatouer se réserve le droit de descendre le tatoueur s'il estime le tatouage raté. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Erg dites moi les amis ; je sais que le prix d'un tatouage varie selon beaucoup de choses. Mais tout de même il y a bien un minimum syndical non ?

Une fille de ma promo s'est fait tatoué un tout petit signe qu'elle a inventé elle même. le truc doit faire 4 cm sur 2 sur son poignet et elle a laché 80€ pour ça ...

Vu d'extérieur moi j'imagine le tatoueur qui fait ça en deux deux ( ça se trace sans lever la plume en plus ) et pour 80 € alors que ceux que je veux ce sera assez petit là aussi mais un minimum plus travaillé qu'elle ...

J'ai peur du budget à débloquer ...

Link to comment
Share on other sites

60 / 80 euros c'est syndical petite pièce, que le mec y passe un quart d'heure ou une demi heure. C'est plus que variable le prix d'un tattoo. Par exemple mon tattoueur il prend 250 euros la séance et après la durée de cette séance c'est combien de temps tu supportes la pique, donc ça peut être très rentable comme pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Hop, ceux de mon frère :

sixrondelles.jpg

Depuis, celui-là a reçu un coeur, mi stylisé, mi organique au milieu.

26722_1429168888857_1221884296_31286049_3054054_n.jpg

(Visiblement un peu éméché le frérot. :bleh: )

Mollet droit :

Ace_of_skull.jpg

+ son premier tatoo sur le bras droit, une bandeau noir de 5cm d'épaisseur tout simple avec un "trou" en forme d'étoile et un en cours sur tout le bras gauche (déjà une dizaine d'heure de boulot si je ne m'abuse, monstrueux).

Bref ça donne envie. :o:unsure:

N.B : Tatouages réalisés par Pierre Gilles à Graphicaderme Avignon, photos 1 et 3 tirées du site Graphicaderme.

Link to comment
Share on other sites

Le mien à bien mis 35h en comptant les retouches. J'ai payé 600 euros. A 100euros de l'heure, c'est bien cool. 80/100 euros, c'est le minimum. Que ce soit juste une petite étoile ou une petite pièce. Mon tatoueur ne regarde pas trop le nombre d'heure qu'il passe dessus.

Link to comment
Share on other sites

5h30 pour çà, ton tatoueur doit pas t'aimer et avait envie de te faire souffrir. Ya auncun boulot d'ombrage, d'effet de couleurs, etc, c'est juste du remplissage.

Sinon pour les mordus des tatoos, matez L.A.Ink (youtube, satellite, etc) se sonit 3 nanas qui piquent et qui piquent bien !!

Y'a "juste" 31 pattes (dont tu ne vois qu'une partie) et il a fallu déterminer le trajet des pattes d'ours le jour même, placer les espèces de "décalcos" et ensuite encrer. Et je peux t'assurer que le tatoueur était tout sauf lent, ne sois pas aussi catégorique s'il te plait ;-)

(voila la suite)

tatoo2petit.jpg

@ Ian ; hum, un peu crevé à la fin de la journée oui :D

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...