Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Salut les déglingos.

Vu ce qui m'est arrivé dernièrement j'envisage d'aller me faire tatouer deux trois trucs.

:closedeyes:<_<

Comment ça se passe le premier rendez vous avec le mec?

Pour qu'il te conseille, pour que tu discutes bien avant de faire quoi que ce soit.

Ca lui casse les couilles? Il facture? Quid des dessins préparatoires?

Voilà suis preneur de tout avis, experiences diverses.

Le Coco Zebulon conseille Tribal Act sur Paris, si vous avez d'autres adresses je suis preneur aussi.

Je fais un tour avant de me lancer quoi

Merci

:)

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

si le gars commence a te faire payer la préparation et le conseil, change vite de crèmerie !

Pour le dessin préparatoire ça dépend des tatoueurs. A Troyes, le plus réputé de la place (Carlos) fait tout à la main, aucun calque, etc, c'est 55€ le dessin du projet.

Hésites pas à en faire plusieurs avant de te décider et mate bien les book des gars, ça peut déjà te donner une idée de comment il bosse.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi t'en que deux toi!!!?? :blink:

Pas de bol

:lol2:

C'est beau ce qu'ils font, mais à tendance un peu glauque, c'est surement les client qui demandent ça, ils savent faire d'autres choses je pensent, mais c'est un peu raide la page d'accueil :goute:

Je prends mon temps moi, car se serait pour garder un trace, positive, les symboles sont positifs, de feu ma tite femme.

Mais ca reste lié au deuil, qui ne seras jamais total, donc prudence et patience, je me laisse un an (même si ça démange sévère).

Elle est d'origine Vietnamienne, si les gars connaissent la culture asiatique c'est un plus pour moi.

S'ils connaissent les symboles c'est mieux... :)

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Cagneu, je crois que c'est celui du chanteur ou grateux de pleymo.

Ouais, je l'avais vu dans un magazine en boutique. Il m'avait déjà sauté aux yeux. J'adore les tattoo "de couleur" uni. Celui là est d'une richesse!

Foull': Tu te payes un voyage directement là bas, et tu t'en fais un sur place, sinon.

Link to comment
Share on other sites

euh retourner au Viet Nam sans elle, impossible.

Impossible, vraiment impossible.

Rien que d'y penser ça me rend fou.

J'y ai pensé pourtant, ou alors je vais là bas et je ne reviens plus jamais...

Et puis là bas en tatoueurs t'as de tout, du bon à pas cher, comme des voleurs qui vont te filer une hépatite avec des aiguilles à tricoter.

Non ce que j'ai "ramené" de mon voyage au Viet Nam, est à l'interieur (oulà c'est pompeux ça héhé :goute:), et derrière moi.

Définitivement.

C'est derrière.

Les tatouages seraient une manière de laisser un trace, positive, de ce que j'ai vécu avec elle, mais pas un "souvenir", plutôt des symboles allant de l'avant, des boucles...

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, le rendez vous pour mon 2eme tattoo est fixé pour decembre... J'aurai le dessin final un peu avant, mais mon tatoueur est surbooké :lol: ! J'ai deja une ebauche mais qui finalement sera pas mal remaniée.... Deja j'ai laissé tomber l'idee de la couleur pour ce tattoo et il sera donc en teinte de gris...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Projet réalisé pour ma pomme, il y a tout juste un petit mois :rolleyes: . RA-VI du résultat et du tatoueur auquel je me suis adressé. J'avais une adresse sur Marseille (Monik) mais un concours de circonstances a fait que j'ai attéri sur Aix (bs authentik): une équipe cool, une propreté nikel et une hygiène irréprochable, en plus de zik qu'ils passaient.

Au total : 2h30 pour le dessin + le transfert et 4h30 de boulot ensuite :goute:

Je fais des photos plus décentes que celles réalisées "à chaud" et je vous montre ça !

(c'est quand même bizarre, cette euphorie d'après coup et cette sensation de "nouvelle peau". D'autres l'ont eu ou bien l'encre était coupée :lol:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...