Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Avant de donner mon avis sur le tien, j'attends la cicatrisation, Les dégradés varient tellement qu'il est difficile de se faire une idée post pique. Sinon le travail est bien réalisé, la tige a ma préférence pour le tracé, le contour de la fleur en elle même est un peu brute de décoffrage à mon avis, surtout la partie antérieure, mais c'est une zone qui gonfle beaucoup après piquage. A voir donc après cicatrisation.

Link to comment
Share on other sites

Perso je le trouve super bien fait ton tatouage Jazz (et celui de cagneu déchire aussi) mais comme alauth je trouve un peu bizarre qu'il soit chevauché par la clef de Fa, à moins que ça ne symbolise ton couple ou quelque chose comme ça (peut être un peu capilo-tracté mon truc :goute:)

J'ai de grosses envies de tatouages moi aussi mais j'attends un peu, pour être sur que ce ne soit pas une énième lubie :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est complètement voulu. Comme dit plus haut la rose est un tatouage de Mme Jazz Ad.

Ma clef se sentait un peu perdue je lui ai fait de la compagnie. Il faut le voir comme un ensemble.

Comme il y a 15 ans d'écart entre les 2 la différence de couleur choque un poil mais ça va rapidement s'atténuer.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, le remplissage du miens est fait. J'ai bien saigné, c'était pas une partie de plaisir.

Il va évoluer encore, et devenir assez gros, mais c'est un peu dur à expliquer, donc je le reposterai. Les photo actuelles arrivent demain.

Edit: j'ai vraiment plus de bras, là!

En attendant mieux:

capturedcran20100401011.png

capturedcran20100401011.png

Les à-plats vont descendre sous le coude.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

on dirait qu'il ta tané la peau ton piqueur et que t'as du cuir sur le bras. Superbe en tout cas.

Moi j'ai enfin mon 5ème Tatouages (apres 1 dragon sur le bras gauche, 2 tribaux (pec et épaule), 1 soleil sur la cheville), j'ai attaqué le dos. Je suis assez content du resultat, la semaine prochaine je fais faire mon chien juste à côté.

tatouage-rate-jour-L-1.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Alors je vous ai fait un petit work in progress :

Premier RDV : 1H30 pour définir la composition

2ème : première ébauche

70031993.th.jpg

3ème : deuxième ébauche

98303595.th.jpg

Première séance : traçage des contours : 3 heures

17773815.th.jpg

43564572.th.jpg

78653294.th.jpg

27483631.th.jpg

Deuxième séance : traçage écailles et taches de la carpe : 2 heures 30

64671900.th.jpg

Troisième séance : couleur de la carpe : 3 heures ( pas de photo )

Quatrième séance : traçage de la spirale, des dernières fleurs et ombrés du lotus 2 heures 30

98898801.th.jpg

63364139.th.jpg

71240323.th.jpg

96553119.th.jpg

Cinquième séance : couleur libellule et lotus : 4 h 30

23283279.th.jpg

70267020.th.jpg

19863882.th.jpg

56664014.th.jpg

Voilà prochaine séance dans deux semaines, programme : pose des gris de la spirale, couleur des fleurs, traçage de nuages au dessus de la spirale, et pose de leurs gris.

Link to comment
Share on other sites

Le tatoueur c'est Sylvain de Forbiden colors à Quimper. Il travaille doucement car ce n'est pas un projet auquel il est habitué, son style est plus hardcore :

http://www.myspace.com/trashtilldeath

Pour la facturation, il m'avait donné un prix de l'heure avec 10 heures de prévues. Après avoir vu le temps que ça prenait, il voulait ne plus me faire payer à partir de la dixième heure, mais j'ai refusé et je lui règle moitié prix les heures en plus.

Mes rendez vous sont prévus longtemps à l'avance, et normalement je suis piqué toutes les 3 semaines.

Il reste encore une dizaine d'heures, 5 pour finir le tattoo est 5 autres pour les retouches.

Link to comment
Share on other sites

Très beau tatouage Cagneu !

Personnellement je pense passer sur la table après la rentrée prochaine, quand j'aurais muri l'idée et le compte en banque.

Je me ferais juste trois références en chiffres romain à des pensées de Marc-Aurèle.

Pour les curieux :

(livre)IV (pensée)XXV

VI LVI

IX XXXIII

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...