Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Bon, j'y passe bientôt. Ca sera simple, efficace, pas très original pour un bassiste, mais bon... Une clé de fa, au dessus du coude :blush: . Ca fait un looooong moment que j'en ai envie, j'me suis jamais lancé, mais la je vais le faire sous peu. Ce symbole represente beaucoup pour moi, au dela de la basse. Ca represente surtout ce que la musique a pu m'apporter dans la vie, à tout les niveaux.

Après discussion avec le tatoueur, elle sera simple, noire, comme un kanji en quelque sorte. Pas de fioritures, pas de "reflets", pas d'ombre, juste une simple clé de fa. Un debut dans le monde du tatouage, en quelque sorte.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Marrant, j'ai fini aussi le mien avant hier après 6 heures de pique pour un total de 31 heures, mais ma jambe ressemble plus à un jambonneau en décomposition qu'à une jambe. Donc j'attends la cicatrisation avant de poster sinon je vais dégouter des lecteurs de se faire tatouer.

Belle pièce en tout cas Shinzo, nombre de sessions, d'heures, tattoo artist, studio, une review comme pour les basses, comme ça quand un projet est fini on fait une récap sous les photos, ça pourra aider des futurs piqués pour savoir dans quel endroit aller. Une idée comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Superbe, Shinzo.

PS ça me rappelle la chanson de Renaud où il dit "ben quoi, y'a des moineaux rapaces" (le titre m'échappe)

Quant à moi, je me fais détatouer au laser: c'est inefficace sur les couleurs, et cette petite sensation de se faire tirer dans la peau au pistolet à amorces, je ne vous dis que ça...

Link to comment
Share on other sites

:D

Non.

La suite de celui là est déjà prévue. Pour mi-Mai.

La suite, c'est quand il la fucke dans le sous-bois? j'aime bien, c'est original et plein de poésie :)

edit. a priori, je préfère que dalle, mais peut-être la partie colorée finira comme ça.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai été me faire piquer aujourd'hui :blush: . Je me suis fait faire ce qui me tenait à coeur depuis des années: une clé de fa. Noire, simple. Pas de design biscornu, j'ai voulu de la simplicité.

Alors premiere impression: ca fait mal :lollarge: . Je suis assez satisfait du resultat, j'attend que ca cicatrise pour d'eventuel "retouches", comme me l'a conseillé le tatoueur...

Si vous avez des conseils sur l'entretien, je suis preneur... J'connais les conseils de base: lavage au savon PH neutre, film plastique pour proteger eventuellement, creme Bepanthene, etc... J'me suis lavé legerement le tattoo tout à l'heure, et j'ai deja commencé à flipper quand j'ai vu de l'encre tacher le sopalin que j'ai utilisé pour eponger... :goute: (Normal, je suppose...)

J'posterai une ptite photo bientot ! Mais bon vous savez à quoi ressemble une clé de fa...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

L'encre coule, c'est normal, le trop-plein s'évacue, pas d'inquiétude.

Par contre évite le sopalin, ça irrite...

Lave le avec un savon PH neutre, de type Septivon, et mets de la crème cicatrisante type Cicatryl dès que le tattoo est sec.

Il faut qu'il soit en permanence nourri. Soigne ta peau et cette étape de cicatrisation, tu éviteras les croutes qui sautent et qui enlèvent des morceaux du dessin.

Et puis ton tattoo sera bien plus uniforme et beau.

Féé-loches.

Moi j'y vais mardi, MIAM !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...