Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Moi j'ai toujours mon projet de clé de fa sur le feu... Comme Jazz Ad, quoi, mais je le rassure, je cherche pas à le copier (/Justificator), juste que c'est un symbole qui represente beaucoup de choses pour moi.

Mais bordel à cul, je sais pas comment la faire !!! Quelle forme, quels contours, quelles couleurs, etc... <_<

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai parcouru (et surement reparcouru même :lollarge: ) tout le topic, y a de trèèèès jolies choses !

Perso j'ai un projet, mais qui n'avance pas...

Une clef de fa (original non ?) "cachée" dans un motif tribal...

Comme je ne sais pas dessiner et que j'aimerais être celui qui a fait le tribal :goute:

Link to comment
Share on other sites

Hey les tatouistes, z'auriez pas une adresse sérieuse et qui prend pas 1000 euros l'heure sur Paris ?

Les deux tatoueurs qui m'ont fait mes pièces sont overblindés, donc j'aimerais aller voir ailleurs, et si possible pas me planter.

Je fais de moins en moins confiance aux tatoueurs qui se la racontent, j'aime bien les gens simples et tranquilles.

Je suis difficile, mais ça fait partie du truc. :)

Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pô.

Merciiii.

Link to comment
Share on other sites

C'est un dessin de ma facture, aucun dégradé, que du trait et du remplissage, 2 couleurs (noir et turquoise), plutôt axé sur la calligraphie arabe. Je ne pense pas que ce soit une prouesse technique car c'est plutôt le style de dessin que tu poses au carbone et où tu suis les traits. La seule prouesse technique sera de respecter mon dessin et pas de le modifier. Voilà tout. :)

Mais tu peux toujours proposer, je fais mon tri après.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...