Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

c'est un cadeau de la mairie........ le big modèle en triphasé....... un vrai tracteur .....lol

Zeb tu viens quand faire du praliné ?

et la presse c'est pour faire des steak hachés maison de boeuf, de porc et de veau......... on m'en réclamme......

Link to comment
Share on other sites

878945IMG0613.jpg le meuble de rgt que Philippe ( l'artisan du village) m'a réalisé en 3 soirées ( après sa journée de chantier.......)



723343IMG0608.jpg Corinne et son nouveau jouet......

405665IMG0587.jpg ma "videuse"......

902374IMG0588.jpg elle jette un froid.....

458293IMG0589.jpg 70% du chaud passe par lui.....

548333IMG0582.jpg

sont pas mignonnes mes p'tites friteuses.... ?

Link to comment
Share on other sites

bilan de la soirée......... 50 payants à 25 € à table et environ 1000 € de bar ...... 17h de travail non stop .....je ne regrette rien ........

Hier j'ai loué une piaule à deux Ricains de l'Orégon , j'ai fait manger des tripoux, du boudin et des fritons à la dame ......elle m'a dit que les Français sont capables de lui faire faire n'importe quoi...... devant son mari impassible qui ne comprenait pas un mot à la conversation....... quelle soirée.....MdR

Link to comment
Share on other sites

foulala n'a aucune morale, il saute sur tout ce qui bouge et porte une jupe ou des cheveux longs B)
Papao, c'est quoi une videuse? parce que moi je connais que les videurs, et ceux là ont de larges épaules, et des yeux inexpressifs, pas comme ta machine là :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...