Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Non, c'est les lapins ! :bleh:

Il a dit qu'il préférait les chiens !!!

Les femmes ça posent des lapins et c'est vrai que les chiens sont souvent moins décevants... mais bon ...ils sont beaucoup plus poilus et ce n'est pas ce que je préfère il faut le dire... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ok mais je chante moins bien que lui... :lollarge:

Je viens de "siestouner" cet aprèm sur "Dimanche à l'Elysée" en boucle....quel émotion B)

"siestouner" ça veut dire dormir en entendant tout ce qui se dit autour de soi... C'est assez délicieux comme sensations

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

product2348840.jpg

la machine du bar qui fait tout, 2 cafés toutes les 10 secondes , préparation lactées italiennes, "auto wash" moulti pass, filtre à eau, Etc

visual12389185.jpg

La même en un bec pour l'office en mezzanine ( et pour la maison...on va pas se gêner)

visual32422402.jpg

le présentoir distributeur sécurisé bien "vendeur" à mon gout...

Les nouvelles capsules pros et l'offre client détaillée et la PLV

cafs.png

5067xl4520160.jpg 3181xl4420239.jpg 5068xl4545064.jpg

le détail de l'offre pro pour ceux que ça intéresse...

servicesb.png

Link to comment
Share on other sites

Curieuse ces capsules plates ! :mellow:

Gaffe à pas prendre ça pour des capotes aromatisées

Il te les vendent à combien l'unité ?

J'imagine qu'elles ne sont pas compatibles avec les machines grand-public.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas le faire à combien le caoua ? Bar/Restau ?

1,20 € je pense ça fait une belle marge et tu grimpes à 5 € en café gourmand bien arrangé ( un petit dessert quoi)

@ JL prix de base 0,34 comme tout le monde, mais après faut négocier pour descendre vers 0,20 ... sur la quantité, et en tenant compte des marges arrières et des "cadeaux, c'est jouable... soit 0,04 de plus qu'avec une machine trad qui te plombera en conso EDF et qui sera moins souple ( pour nous monter un étage pour envoyer deux cafés ça s'étudie)

à 1 euro sec avec juste un sucre c'est déjà faisable... mais bon faut quand même assurer les petites conneries qui vont avec ( Choc, gâteau, etc...)

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Ben l'idée c'est justement qu'un client ne te fera jamais une réflexion pour un très bon café avec 8 choix possibles qui coute 3 sous de plus que le café dégueu qui te nique un bon repas qu'on a coutume de boire dans certains restos indignes... à la limite il t'en commande un deuxième avec le sourire... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...