Jump to content

Music Man Like


Jan

Recommended Posts

La 3 éme couche est séche, j'en refais encore une, et c'est fini a ce niveau. C'est fou comme cela ajoute de la brillance et cela enlève ce coté orange a chaque couche !

w%202012-03-24%20%C3%A0%2012.19.44.png

woOtzee m'a proposée un tag de ce genre, mais j'ai décliné l'offre :goute: ( pourtant je lui avais donné les idées pour ses 2 basses :lol2: )

Link to comment
Share on other sites

Le relief de l'érable est incroyable, dès la première couche on a l'impression que les ondes se creusent, qu'elles ... ondulent quoi ^_^

Tu peux les voir en relief aussi et sans lunettes 3D.

Moi je vois des griffes, des doigts de sorcière ou des pattes de bête.

Link to comment
Share on other sites

Hello...

Me suis payé une OLP Stingray 4 pour mes déplacements...

Est-ce que vous pensez qu'un changement de micro est intéressant? Si oui: quel modèle?

A+

Pat

Le micro de l'OLP est très correct. Le vrai plus, c'est de lui ajouter un préampli 2 bandes, genre aguilar OBP1 ou autre (EMG, copie du préampli MM,...).

Link to comment
Share on other sites

Hello merci!

Mais est-ce qu'un préampli externe (genre ça: http://www.zikinf.co...lar-db-924,6695) pourrait également être intéressant? Je n'ai pas trop envie de faire des défonces dans le corps de cette basse..

A+

Patrice

A mon avis tu trouveras plus de réponses sur le topic "Musicman" dans la rubrique "basse" du forum.

Ici c'est plutôt la présentation d'un projet personnel qui ressemble plus ou moins à du Musicman.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...