Jump to content

Music Man Like


Jan

Recommended Posts

swotrch.jpg

En bleu: liaisons signal de sortie (vers volume puis tonalité chez moi); tous ces points peuvent servir de point de départ vers la sortie

En noir: liaisons masse; tous ces points peuvent servir de point de départ de la masse; le vert venant du micro (pole - de la bobine bridge) est toujours branché à la masse.

En orange: liaison pour mise en série

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Merci, beaucoup pour ce coup de main. :good:

Ca va beaucoup m'aider mais également d'autres internautes : je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à chercher (dans plusieurs langues) mais qu'il y avait peu de réponses avec un schéma compréhensible par tous.

Te voilà apôtre du rotary switch pour MM like :mf_popeanim: (et pour toutes les basses avec 2 micros et un truc qui tourne) !!! :ohyeah:

Edited by mickymike
Link to comment
Share on other sites

Ahhh, Bassgyver, j'ai vu que tu fréquentes aussi le thread que j'ai créé en parallèle sur talkbass ))) J'ai rendu à Caesar ce qui est à Caesar...

J'espère que grâce à ton aide, on va pouvoir aider un maximum de personnes. C'est le but de ces forums !

Je te l'ai dis, te voilà apôtre du rotary switch )))

Edited by mickymike
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, je poste encore (peut-être uniquement pour moi... qui sait ?) un petit schéma de montage. Ce coup-ci, ce n'est plus neck-parallèle-bridge-série mais neck-parrallèle-série-bridge. Si j'ai bien compris le truc, il n'y a pas de connerie (à confirmer).

Il suffit de faire son choix.

humbuckerseriesparallel.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...